CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 chardon's triga 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:17:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on attends les photos de tes jeuns :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas suivi ....... pour l'instant, pas de tof, pas question que je dévoile mes atouts ...... non, je déconne, les jeunes que j'ai sont encore au nid, j'ai deux jaunes, un bleu indigo, un rouge cendré spread...les autres sont trop jeunes pour savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:59:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

j'ai hate de les voir :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:00:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les verras si tu es sage et comme .....tu n'es jamais sage .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:02:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ma femme aime quand je suis pas sage :nah: :nah: c'est po de ma fote a moi :lol6: :lol2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:05:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait que je fasse connaissance de ta femme .......la pauvre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:13:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle s'en plaint pas et entre nous elle a pas interet :lol: :lol:































:canape: :muret: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:33:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être une sainte ......vu le diable qu'elle a sur le dos toute la journée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:53:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un post sur des triga ou un post ou deux matchos papotent

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas ma faute, mon robot ....c'est Gui qui n'est pas sage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:28:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on peut plus parler entre mecs en attendant que chardon mette ses photos :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 21:14:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

j'avais pas suivi ....... pour l'instant, pas de tof, pas question que je dévoile mes atouts ...... non, je déconne, les jeunes que j'ai sont encore au nid, j'ai deux jaunes, un bleu indigo, un rouge cendré spread...les autres sont trop jeunes pour savoir


pas de bleu andalou

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 07:52:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être Ange, je viens d'avoir une naissance, gazzi bleu indigo x gazzi noir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:18:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et le male que je t'ai passé bleu andalou ou indigo maillé bronze , pas un , rien de rien . moi avec une femelle noire , j'en ai un andalou écaillé bronze

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:45:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

peut-être Ange, je viens d'avoir une naissance, gazzi bleu indigo x gazzi noir


ah voilà une bonne chose

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:06:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est tout petit mon capu...attendons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:07:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

et le male que je t'ai passé bleu andalou ou indigo maillé bronze , pas un , rien de rien . moi avec une femelle noire , j'en ai un andalou écaillé bronze

ce mâle s'est accouplé avec une femelle texan, je lui cherche une femelle qui lui convienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 21:26:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une texane , pauvre de lui il lui faut vite une noire bien typée et courte et tu ne seras pas deçu du résultat

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 22:26:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bon on vas attendre pour les tofs ,en attendant je serais curieux de voir a quoi ca ressemble les jeunes issues de triga x texan ,des tofs please maitre Chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 08:27:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas gardé les oeufs, sotto...aucun intérêt le croisement texan x triga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:02:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:38:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

allors les photos de trigas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 07:09:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends qu'ils sortent du nid ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 16:56:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bon alors ????

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:27:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je cache mes armes car Thomas va encore me mettre minable ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  chardon's triga 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum