|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 13:14:33
| on fait attention à son héritage, chef
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 14:20:30
| et Roland lui c'est sur les barré blancs importés il y a 4 ans de chez lui qu'il veille .. et bien
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 18:21:38
| et ils sont magnifiques
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:04:37
| à la demande générale de gui voici quelques photos les pigeons n'ont pas encore mué et seule la couleur fait l'objet de ces sujets qui ne sont pas toilettés un gazzo rouge: remarquez que le manteau est en train de muer et prend un bon rouge
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:06:23
| un gazzo bleu indigo écaillé
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:10:55
| un schietto grison rouge cendré spread
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:15:02
| gazzo noir grison bronze
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 12:22:16
| bah dis donc, quand tu mets des photos, tu fais pas semblant :D merci maitre :lol: :lol: j'ai tjs du mal a comprendre le terme spread, je crois que la genetique veut pas de moi :lol: :lol: les miens, n'ont pas encore commencé la mue. tu disais que les gazzi rouge avaient les yeux perlés?? ou coulés? le bleu indigo, je le vois rouge avec des reflets bleu,
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:35:09
| oui, gui c'est l'indigo qui donne cette couleur rouge sur le bleu....maintenant il me faur remettre du spread...tu sais, le gène qui étend la couleur de la barre caudale au reste du corps et j'obtiendrai peut-être de l'andalou le gazzo rouge a l'oeil coulé, regarde bien le noir de la pupille déborde sur l'iris ....
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:40:01
| :nah: :nah: ok, vu pour le gazzo noir, pour l'andalou, tu vas le remettre sur un gazzo spread, ou un spread quelcuonque. pour les spread, un gazzo spead, sa barre caudale est de la couleur de ces ailes, donc pas de coloration du reste du corps :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 16:25:19
| le chardon a écrit :
un gazzo bleu indigo écaillé |
ça vient ça vient
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-07-2008 à 16:25:54
| le chardon a écrit :
à la demande générale de gui voici quelques photos les pigeons n'ont pas encore mué et seule la couleur fait l'objet de ces sujets qui ne sont pas toilettés un gazzo rouge: remarquez que le manteau est en train de muer et prend un bon rouge |
le manteau oui, mais les rémiges et la queue ça va surement rester comme ça
|
| Posté le 06-07-2008 à 16:51:18
| j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 18:52:02
| Trés beaux jeunes Chardon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 19:24:24
| Michel ------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2008 à 20:06:14
|
|
| Posté le 06-07-2008 à 21:56:13
| le chardon a écrit :
;) j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue ;) regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure :D |
et ceux la on a pas le droit de les voir, on est puni??? :D :nah: :D :nah: :D :nah:
|
| Posté le 07-07-2008 à 07:59:12
| ne sois pas impatient, gui, tu les verras........un de ces jours
|
| Posté le 07-07-2008 à 18:34:30
| le chardon a écrit :
j'en ai d'autres qui sont meilleurs sur la couleur des rémiges et des rectrices mais j'ai été très surpris par la pigmentation bien meilleure sur les plumes après la mue regarde les deux premières rémiges qui ont mué, l'intensité du rouge est bien supérieure |
c'est vrai oui que les deux premières sont bien, à voir comment les autres vont être
|
| Posté le 07-07-2008 à 19:19:32
| le chardon a écrit :
;) ne sois pas impatient, gui, tu les verras........un de ces jours :D |
:nah: :nah: :nah: :D :D
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 07:10:35
| le chardon a écrit :
gazzo noir grison bronze |
Sympa cette couleur -------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2008 à 07:47:18
| résultat d'une importation italienne......hélas peu productive
|
| Posté le 08-07-2008 à 08:53:25
| super ce gaz Noir Bronze .. ça y est c'est parti lui sera certainement plus productif que ses parents moi j'ai le meme probleme là avec mon couple de gazzi noir à manteau rouge ... ça merdoit systématiquement en repro vivement les premiers jeunes, que je travaille avec eux l'an prochain
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2008 à 18:51:45
| encore des pigeons hongrois, hongrois qu'ils sont beaux mais on en voit pas la queue :heu: :heu: cheffffffffffffff deboutttttttttttttt la france a besoin de toi :D :D
|
| Posté le 08-07-2008 à 19:58:26
|
-------------------- |
|
|