CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Chardon's triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:14:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gui85 a écrit :

[citation=le chardon] personnellement je n'ai encore jamais vu de triga brun ........


et maintenant?? :D[/citation]

le triga brun est en cours de fabrication en shietti et en gazzi pour les amateurs
gillou a deja vu chez moi un prototype pas trop mal pour un debut

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:24:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai aussi du brun indigo et du brun uni barré que j'ai trouvé sous un rouge reccesif du chardon donc 3 pures triga brun dont un male qui porte le reduit

--------------------
Ange
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 20:44:54   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

le chardon a écrit :

tiens, une couleur qui devrait intéresser quelques amateurs



C'est de l'andalou?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:55:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais à mon avis pas seulement .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:02:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu l'as sorti avec quoi

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:05:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un petit fils de ton bleu indigo d'il y a deux ans avec une femelle noire
plus il mue et plus il éclaircit, même ses rémiges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:11:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y avait eu un peu d'opale chez sa grand mére mais c'est deja loin , mais parfois a la premiére mue , j'ai remarqué , c'est un peu n 'importe quoi niveau coloris mais a la deuxiéme mue , tout rentre dans l'ordre mais sait on jamais

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:15:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis Ange, c'est un opale andalou comme sur cette photo qu'avait mis capu dans son catalogue



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:28:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bravo , si tu as de l'opale en andalou , meme moi qui travaillent plusieurs genes et couleurs a la fois , j'en ai meme pas sorti il faut dire qu'avec tout les andalou que j'ai céder , il se peu qu'ils y en ait ailleurs a par patrick , toi , un gars des du gers a la limite des landes plus les 4 que j'ai vendu a chambery , j'en ai ceder qui porté le reduit mais je ne penser plus a l'opale je pense que patrick a un male qui porte l'opale car c'est la meme lignée que ta souche on verras dans les expos de superbe trigas français et les rital vont baver un peu plus

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:37:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

c'est un petit fils de ton bleu indigo d'il y a deux ans avec une femelle noire
plus il mue et plus il éclaircit, même ses rémiges


moi j'appel cette couleur bleu andalou manteau bronze , car remis sur un noir uni , de superbe bleu andalou , bronze en noir ou andalou , et noir intense naissent de ces couples

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 04:45:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

bravo , si tu as de l'opale en andalou , meme moi qui travaillent plusieurs genes et couleurs a la fois , j'en ai meme pas sorti il faut dire qu'avec tout les andalou que j'ai céder , il se peu qu'ils y en ait ailleurs a par patrick , toi , un gars des du gers a la limite des landes plus les 4 que j'ai vendu a chambery , j'en ai ceder qui porté le reduit mais je ne penser plus a l'opale je pense que patrick a un male qui porte l'opale car c'est la meme lignée que ta souche on verras dans les expos de superbe trigas français et les rital vont baver un peu plus


tu te rapelle pas les opalles indigots a bozouls que tu avais(tu n'avais pas vus l'opalle)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 04:47:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=le chardon] personnellement je n'ai encore jamais vu de triga brun ........


et maintenant?? :D[/citation]

moi ci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 04:49:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :



esque tu pourais prendre la queux ont veras mieux ci c'est de l'opalle ou un andalous barré blanc avec du sooty

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 04:50:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=le chardon] c'est un petit fils de ton bleu indigo d'il y a deux ans avec une femelle noire
plus il mue et plus il éclaircit, même ses rémiges


moi j'appel cette couleur bleu andalou manteau bronze , car remis sur un noir uni , de superbe bleu andalou , bronze en noir ou andalou , et noir intense naissent de ces couples ;)[/citation]

oui et c'est ce bronze qui blanchi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 04:52:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

j'ai aussi du brun indigo et du brun uni barré que j'ai trouvé sous un rouge reccesif du chardon donc 3 pures triga brun dont un male qui porte le reduit


du brun reduit c'est tres beaut vus une foie sur une femelle king

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 08:17:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour celui-là, mon gillou.....à mesure que la mue avance, les plumes bleu andalou sont remplacées par des plumes beaucoup plus claires et pas le contraire regarde les deux premières rémiges elles sont très décolorées toutes les plumes claires que tu vois sur lui sont des plumes nouvelles c'est frappant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 13:25:22   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

il y a vraiment des couleurs magnifiques, sur cette race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est simple a elever ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 14:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très simple .....de véritables souris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 15:54:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

super sympa, comme moi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 15:56:30   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

très simple .....de véritables souris


mon chat serait content

c'est vif? nerveux? raleur? ( comme mon male texan )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 16:46:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'y a pratiquement aucun problème d'élevage avec le triga.......évidemment ça dépend aussi des individus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:00:28   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

aie aie aie !!! je vais essayer de resister le plus longtemps possible!!
car trop beau toutes ces couleurs !!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:09:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le triganino dispose en effet d'une immense palette de couleur même si celle que je viens de mettre est très rare, vanille
en plus tu as plein d'éleveurs de triga pas très loin de chez toi qui se feront un plaisir de t'aider
pour les sorciers, il te faut contacter Ange et Gillou........de vrais peintres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:25:35   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

ok je m'en souviendrais !!
car effectivement, faire des couleurs doit etre passionnant !!
j'imagine l'impatience de voir naitre les petits !!!

mais n'allons pas trop vite, j'essaye de me dépatouiller avec les miens, mieux les connaitrent, comprendre leurs besoins, et je crois que je vais craquer a un moment !!!ca, c'est du sur !!

mais craquer pour plusieurs races d'un coup, est peux etre risqué pour une novice

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 18:51:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]bravo , si tu as de l'opale en andalou , meme moi qui travaillent plusieurs genes et couleurs a la fois , j'en ai meme pas sorti il faut dire qu'avec tout les andalou que j'ai céder , il se peu qu'ils y en ait ailleurs a par patrick , toi , un gars des du gers a la limite des landes plus les 4 que j'ai vendu a chambery , j'en ai ceder qui porté le reduit mais je ne penser plus a l'opale je pense que patrick a un male qui porte l'opale car c'est la meme lignée que ta souche on verras dans les expos de superbe trigas français et les rital vont baver un peu plus


tu te rapelle pas les opalles indigots a bozouls que tu avais(tu n'avais pas vus l'opalle) ;)[/citation]

si si , et maintenant ça ressort pas chez moi

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Chardon's triganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum