CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 chardonnerets danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:40:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julien, c'est une race hyper difficile à élever car il y a beaucoup de déchets on est obligé de garder les jeunes jusqu'à la fin de la mue car on ne sait jamais comment ils vont être au final de plus, c'est une race très confidentielle en France et je suis obligé de travailler en permanence en consanguinité je pense aussi que c'est un pigeon qui n'est pas beaucoup aidé au niveau du club des pigeons de couleur, d'ailleurs c'est pour ça que j'en suis parti ça va provoquer de saines réactions, j'espère actuellement je ne connais aucun éleveur dans un rayon important et même plus loin
et la passion m'est venu à la suite d'un article qui avait paru dans un spécial texan où on montrait un dessin de chardonneret danois
voilà, julien, j'espère que j'ai été complet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:01:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:04:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et oui mon chardon,pas facile si tu n'es pas éleveur de bouvreuil....je comprend ta réaction


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:27:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK merci de ta réponse chardon et je tiens à te tirer mon chapeau car beaucoup de courage mais sincérement le pigeon le vaut bien, il est vraiment très beaux, voir des tof de tes pigeons c'est toujours 1 grand plaisir

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:33:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci julien, ça met du baume au coeur et après 10 ans d'élevage il me reste encore un monde à parcourir surtout après quelques claques reçues ici ou là mais je suis patient, un jour j'en aurai d'impeccables


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:36:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

et oui mon chardon,pas facile si tu n'es pas éleveur de bouvreuil....je comprend ta réaction


oui mon giéro, sorti des bouvreuils en tout genre, magnifiques pigeons de couleur, et autres étourneaux, hyacinthes etc...........je me sentais bien seul dans un club aussi grand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:59:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je trouve dommage qu'il y ait si peu d'éleveurs de cette magnifique race Mais bon tu es là et je suis certain que tu seras reconnu pour ta patience et ton travail surtout en voyant déjà les résultats aujourd'hui !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:05:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci julien, je l'espère aussi car si j'arrête, je pense qu'on en verra plus beaucoup au-dessous de la Loire avant Vizor en avait mais il a arrêté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:05:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mais non faut pas arréter mon Chardon
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:42:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

en 2004 M. Rey en a mit à Antibes et cette année M. CAu en a mit 2 , ils étaient entre mes triga et mes reggia effectivement assez nerveux c'est une race a élever de préférence en semi-liberté ou en grande volière mais c'est un très beau pigeon
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:36:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je crois qu'Indian s'éclate avec les siens c'est calme comme les QPI
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:08:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:50:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:44:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:40:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  chardonnerets danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum