CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 chardonnerets danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:02:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mes amis de l'est ou d'ailleurs, je pense à Titi, Hervé, Fred ou Silver qui vont souvent en Allemagne je vous rappelle que je recherche un couple de chardonnerets danois argentés top de top pour amener du sang frais dans mon élevage si vous me trouvez un rouge top, ça m'intéresse aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:00:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon je vais a straubing le 6 janvier si je vois je prend et le 13 janvier on ce vois a huriel donc pas de pb
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je vais en Allemagne à une expo le week end prochain, donc si je trouve quelque chose de bien je te les prends.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:32:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, Fred mais j'insiste sur le top j'aurais aimé que titi intervienne car je crois qu'il devait contacter un crack allemand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:15:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de pb chardon on verra si il trouve
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:57:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est gentil de penser à moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je regarde aux expos si j'en vois car actuellement je n'ai pas trop de temps pour les pigeons.
Mais pas de soucis je pense à toi.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:22:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Titi j'en étais sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 15:14:53   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjour chardon !

CF mon mesage dans messages privés; Ai des argentés mais premières naisances attendues pour 2008 et cherche des jaunes rfecessifs, éventuelement des rouges !
Sylvain

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:48:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus de jeunes dispo cette saison .....si tu veux attendre l'automne prochain, j'aurai du jaune et du rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 17:11:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

si tu pouvais lui donner que des jaune rècèssif

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  chardonnerets danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum