CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Chatellerault 28 et 29 novembre 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 20:20:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chatellerault..................mon premier championnat de France en indiens en ...... 97 ou 98 ou 99 me rappelle plus???
On devait être une demi douzaine d'éleveurs dont Edmond Vastel et moi même. A l'époque, on faisait encore partie du Fantail club National de Sylvain Bécard.
10 ans ou plus, déjà!!!

De là à aller à Chatellerault cette année, pour voir du modène!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:16:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

Suis je bête, il éléve surement lui aussi du tambour. Auquels cas ce serait un Bernard lui aussi

tambour87 a écrit :

et bien non il s'agit de Jean Raynaud eleveur de lapins

gui85 a écrit :

loupé dédé

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:17:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon restons sérieux, c'est que l'entrée est gratos que vous n'avez pas envoyé de carte d'exposant ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:19:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ça semble logique, économique et écologique, non?

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:21:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Chatellerault..................mon premier championnat de France en indiens en ...... 97 ou 98 ou 99 me rappelle plus???
On devait être une demi douzaine d'éleveurs dont Edmond Vastel et moi même. A l'époque, on faisait encore partie du Fantail club National de Sylvain Bécard.
10 ans ou plus, déjà!!!

De là à aller à Chatellerault cette année, pour voir du modène!!!

c'est vaut mieux que rester dans son salon devant la TV, non? Certains auraient ils à ce point peur d'approcher la perfection

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:23:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

nono a écrit :

Moi j'essaierai pas de pisser devant une cage de Modènes , y parait qu'ils sont capables de casser une main d'un coup d'aile alors t'imagines s'ils te cassent ..... autre chose,.... ailleurs placé à leur portée ....

les cages doivent être à un mètre vingt du sol selon notre cahier des charges

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 07:26:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais c'est ou a chatelrault???

:heu: :heu: :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 15:01:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Parc des expos, dans la plaine d'Ozon

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 17:11:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:grr: :grr: :grr:

j'essaye desesperemment de faire trouver ou que je veux aller a mon gps, c'est super la technologie :boxe2: :fouet: :gun3: :gun3: :gun3: :gun2: :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:09:11   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

chatellerault prendre direction Chauvigny

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 23:30:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

j'essaye desesperemment de faire trouver ou que je veux aller a mon gps, c'est super la technologie

le mient c'est bon

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 07:37:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, il a pas trouvé le parc des expos a chatel machin :lol: :lol:

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 17:23:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, en suivant les mouches, j'ai reussit a trouver :lol: :lol:

j'ai meme pu rencontrer christophe rapidement :hello: :hello:

par contre, j'ai vu philippe, mais j'ai pas pu me presenter ;)

--------------------

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 22:40:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

bon, en suivant les mouches, j'ai reussit a trouver

j'ai meme pu rencontrer christophe rapidement

par contre, j'ai vu philippe, mais j'ai pas pu me presenter

ci c'est pour lui faire peur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 22:41:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

bon, en suivant les mouches, j'ai reussit a trouver

j'ai meme pu rencontrer christophe rapidement

par contre, j'ai vu philippe, mais j'ai pas pu me presenter

je suis partis a 16 h 30

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 06:38:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et tu es arrivé a qu'elle heure?

moi arrivé vers 11h et je suis reparti vers 14h 30

--------------------

jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:37:07   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

moi je suis venu dimanche car je devais recupere des tetes de moine rendez vous manque mais j'ai quand meme pu ramener un couple de capucin hollandais argente barre .j'ai fait la connaissance de christophe et de frederic, en dehors des modemes peu de pigeon. entransit j'ai vu des capucins hollandais bleu barre et des mones cher a sotto 44,vraiment de belles betes

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 04:08:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

et tu es arrivé a qu'elle heure?

9h30

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 06:16:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais bon, si tu te caches aussi, on va jamais y arriver :lol: :lol:

--------------------

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 07:23:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85]et tu es arrivé a qu'elle heure?

9h30 :cry:[/citation]

commecez, avant l'heure , à comparer vos JOURS de visite

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 17:12:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein??????????? :fonsde: :fonsde:

t'es restez trop longetemps la bas toi :lol: :lol: :lol:

--------------------

tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:25:35   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'ai vu Fred une caisse de pigeons a la main droite et a la main gauche je vous laisse deviner????????????
j'ai aussi fait connaissance avec DOUM mais tres occupe mais il avait la mine de celui qui avait reussi ce qu'il a entrepris donc un homme heureux championat reussi soiree des eleveurs au top nuit bien sur trop courte mais que du bonheur mais par contre moi pas vu un seul modene mais arrive le dimanche a 14 h un peu frustre mais si j'avais eu 4 ou 5 h de route ou plus a faire pour rentrer a la maison la solution de decager de bonne heure est la bonne et puis c'est bien de ma faute j'aurais du y aller le matin!!!!!!!!!!!!!!!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:49:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut JP t'aurais pas pris des photos a chatellerault par hasard et de ces "moines",au faite a qui ils étaient ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 04:14:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

silvercream a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=gui85]et tu es arrivé a qu'elle heure?

9h30 :cry:[/citation]

commecez, avant l'heure , à comparer vos JOURS de visite ;)[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 04:15:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

mais bon, si tu te caches aussi, on va jamais y arriver

je me cache pas depuis que je me suis rasé le bouc plus pérsonne ou presque me reconnait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  Chatellerault 28 et 29 novembre 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum