CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 2 chats recherchent un nouveau foyer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:45:35   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici cette annonce si elle gène ,je l'enleverais.
Voilà une des propriétaires d'une de mes aussies vient de me prévenir que sa tante donne ses 2 chats
Un jeune male d'environ 1 an tout blanc yeux bleus mais malheureusement sourd et sa copine de 9 mois ,écaille de tortue ,semi-angora.
Ils sont adorables et habitués aux enfants.
j'attends les photos.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien là, tipoune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:34:03   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

je connais quelqu-un qui cherche un chaton écaille de tortue, je me renseigne s'il a trouver, et je te tiens au courant par MP
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:36:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je me renseigne
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  2 chats recherchent un nouveau foyerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum