| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 09:46:45
| patrick a écrit :
[citation=Robot] Donc si j'ai bien compris je peux me brosser , ben je vais te dire un truc, j'ai fait une traduction pour le club des QPI et quel était mon étonnement ce matin quand j'ai ouvert le courrier, oui Monsieur il y avait un chéque signé par le président du club des QPI,pour ne pas le citer Indian de 300euros, merçi Indian |
je ne veux pas mettre la zizanie .. mais Robot tu t'es fait arnaquer sur le coup .. d'habitude Indian donne beaucoup plus :rox:[/citation] C'est bon à savoir attend la prochaine traduction en dessous de , ben je la ferai pas |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 12:48:18
| Oui, je donne plus pour les traductions du chinois mais là, c'étais de l'allemand!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 15-09-2009 à 14:27:54
| remarque avec ton QPI nain tu risques d'en avoir besoin, à mon avis c'est de la contre façon ce truc, ce doit etre du "Made in Taiwan" ..
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-09-2009 à 20:47:19
| Made in USA!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 16-09-2009 à 17:42:31
| vendu USA ... mais l'origine .. c'est louche ce truc ..
-------------------- |
| Posté le 17-09-2009 à 12:55:22
| De toute façon, ils ne sont pas encore à Roissy!!
| |
| | | | | | |
|