|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:52:15
| Je reviens donc à l'origine du sujet,'' Le Chef est-il un Trouduc?'' Je pense que les votants n'ont pas totalement mesuré la portée du sujet! Le forum du CFPOI va devenir LA référence en matière ce colombiculture, le chef a-t-il l'envergure pour aller discuter avec les plus hautes instances nationales??? Quand je vois la bassesse de sa réaction à mon égard, j'en doute!! Je ne suis pas homme à mettre de l'huile sur le feu et chacun sait que je n'ai pas le goût à semer la zizanie!! A vous de juger!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:54:17
| indian a écrit :
Je reviens donc à l'origine du sujet,'' Le Chef est-il un Trouduc?'' Je pense que les votants n'ont pas totalement mesuré la portée du sujet! Le forum du CFPOI va devenir LA référence en matière ce colombiculture, le chef a-t-il l'envergure pour aller discuter avec les plus hautes instances nationales??? Quand je vois la bassesse de sa réaction à mon égard, j'en doute!! Je ne suis pas homme à mettre de l'huile sur le feu et chacun sait que je n'ai pas le goût à semer la zizanie!! A vous de juger!!! |
on pourai avoir plus expliquation
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:55:10
| fais passer une pétition que je te la signe |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:56:16
| Ben le chef , il est quand même au Ca de la SNC ! c'est tout de même une refence ça ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:59:59
| JLLEMEY a écrit :
Ben le chef , il est quand même au Ca de la SNC ! c'est tout de même une refence ça ! |
Ouais, et c'est qui qui l'a élu? Et pis d'ab, c'es quoi une refence?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:16:04
| alors refence devrait venir du mot référence qui en d'autres termes devrait être le code barre qui singularise le chef maintenant pour le voir il faut d'abord trouver son emplacement et il est généralement au cul du paquet |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:28:01
| ben c'est bizare, je l'ai pourtant vu hier le chef et j'ai pas remarquer de code barres au cul
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 21:32:44
| il doit le cacher sous son string léo |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:35:57
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:53:09
| le chardon a écrit :
il doit le cacher sous son string léo |
c'est une tenue camouflage |
|
| Posté le 20-02-2006 à 22:19:45
| Ben tu vois Chardon quand tu parlais de casseroles au cul, c'est pire!!! Un code-barre, c'est toute la cuisine!!!
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:23:19
| |
|
|