CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LE CHEF EST-IL UN TROU D'UC?

Nouveau sujet   Répondre
 
LE CHEF EST-IL UN TROU D'UC?
 
Le Chef est un trou d'uc!
Le Chef n'est pas un trou d'uc!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:52:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je reviens donc à l'origine du sujet,'' Le Chef est-il un Trouduc?''
Je pense que les votants n'ont pas totalement mesuré la portée du sujet! Le forum du CFPOI va devenir LA référence en matière ce colombiculture, le chef a-t-il l'envergure pour aller discuter avec les plus hautes instances nationales???
Quand je vois la bassesse de sa réaction à mon égard, j'en doute!!
Je ne suis pas homme à mettre de l'huile sur le feu et chacun sait que je n'ai pas le goût à semer la zizanie!!
A vous de juger!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je reviens donc à l'origine du sujet,'' Le Chef est-il un Trouduc?''
Je pense que les votants n'ont pas totalement mesuré la portée du sujet! Le forum du CFPOI va devenir LA référence en matière ce colombiculture, le chef a-t-il l'envergure pour aller discuter avec les plus hautes instances nationales???
Quand je vois la bassesse de sa réaction à mon égard, j'en doute!!
Je ne suis pas homme à mettre de l'huile sur le feu et chacun sait que je n'ai pas le goût à semer la zizanie!!
A vous de juger!!!


on pourai avoir plus expliquation


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:55:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais passer une pétition que je te la signe
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:56:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben le chef , il est quand même au Ca de la SNC !
c'est tout de même une refence ça !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:59:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Ben le chef , il est quand même au Ca de la SNC !
c'est tout de même une refence ça !


Ouais, et c'est qui qui l'a élu? Et pis d'ab, c'es quoi une refence?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:16:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors refence devrait venir du mot référence qui en d'autres termes devrait être le code barre qui singularise le chef maintenant pour le voir il faut d'abord trouver son emplacement et il est généralement au cul du paquet
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:28:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben c'est bizare, je l'ai pourtant vu hier le chef et j'ai pas remarquer de code barres au cul


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:32:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit le cacher sous son string léo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:35:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:53:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il doit le cacher sous son string léo
c'est une tenue camouflage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:19:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vois Chardon quand tu parlais de casseroles au cul, c'est pire!!!
Un code-barre, c'est toute la cuisine!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LE CHEF EST-IL UN TROU D'UC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum