CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Je cherche alouette de Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:57:40   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

orycterope a écrit :

je vois le gars demain, je te tiens au courant


elles sont toutes déjà parties !!!

--------------------
Vouloir libère
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:14:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tant pis, merci quand même

Oui, elles existent en 3 variètés et j'aime mieux les barrées

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:59:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça doit se trouver

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:20:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui, j'ai une adresse, mais je n'ai pas pu avoir l'éleveur pour l'instant

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:48:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne chance

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:21:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:16:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon ben toujours pas d'alouette, je verrai à Niort, j'aurai peut être une chance

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 08:39:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en tout cas , tu va en trouver , et c'est bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:16:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça doit se trouver

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:03:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

En Allemagne oui, comme le Bagadais de Nuremberg

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 08:45:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

même en Allemagne sa ne court pas les rue il faut tombé sur la bonne expo ( j'ai quelques adresses )

--------------------
Roger bx33
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:13:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

André Monory en avait des bons et en quantité en plus, il est prés d'Avignon je crois
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:10:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et bien oui, mais comme il a des problèmes de graves santé, il a tout vendu

Merci

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:39:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben y'en aura de fort belles à l'expo de Mazamet ce WE

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:50:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

et bien oui, mais comme il a des problèmes de graves santé, il a tout vendu

Merci


Eh bien on l'a vu à LARAGNE , il est en rémission , va donc mieux et se relance à petits pas dans le pigeon , mais change complètement de races , je l''ai entendu parler de sottobancas et romagnols.
Mais il n'a effectivement plus rien de ses anciens amours .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 22:51:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS; en fait il habite à BEAUCAIRE dans le Gard à 20km de chez moi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 17:30:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian tu m'as blacklisté l'annonce dont je t'ai parlé date du 07 novembre en photo il y a des culbutants pie noir mais il y a d'autres photos avec des alouettes
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:31:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

Christian tu m'as blacklisté l'annonce dont je t'ai parlé date du 07 novembre en photo il y a des culbutants pie noir mais il y a d'autres photos avec des alouettes


pardon Ruben, je n'ai pas fait attention

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:34:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Ben y'en aura de fort belles à l'expo de Mazamet ce WE



Mazamet, c'est loin pour moi Indian, et en ce moment je ne peux pas m'absenter, si tu connais un éleveur sérieux, merci de me donner son adresse

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:36:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nono a écrit :

PS; en fait il habite à BEAUCAIRE dans le Gard à 20km de chez moi.



Merci Nono, je l'ai eu au téléphone, on se connais bien

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Je cherche alouette de NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum