CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 cherche convoyeur pour trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:49:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon je me lance.

j'ai l'opportunité d'avoir un pigeon a l'expo de bergerac par un membre du forum. or, cela fait un peu loin pour moi.

je me demandais si par un miraculeux hasard, quelqun ferait cette expo et passerait en vendée et ou ferait l'expo de niort, rochefort ou st jean de boizeau.

voila, merci de m'avoir lu :jap: :jap: :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:00:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Contacte Bergerac ou Soumoulou pour savoir s'il y a un exposant de ta région qui y va. Après, c'est simple!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:03:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

moi je peux passer par bergerac vendredi dans l'après midi... et comme je suis dans la région de Gui85.... Mais bon je l'ai déjà alerté en MP....


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:12:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:18:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je sais Indy, je sais...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:35:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:04:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bien les gars


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:26:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut moi je fais bergerac mais bon je suis du 64 donc ça va ètre compliqué pour te faire parvenir ton triga ou sinon je te l'envoie par la sernam
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:25:29   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

il y à des exposants de la charante et de la vienne à bergerac si tu trouve pas de solution je peu te donner les noms en MP
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:00:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:03:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:50:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je cherche un convoyeur pour ammener des pigeons a ALexandre dans le calvados?


--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:39:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci silver pour ton MP ;) et merci pour vos reponses. c'est en pour parler pour l'instant :)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:24:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Personne peut m'amener les pigeons de Fab jusque dans le Calvados ?
Sinon je vais dans les expo suivante : - Le Havre dimanche
- Paris (au délogement)
- Juvigny le tertre (le jour de l'enlogement)
- Luc sur mer en Avril (tout les jours car c'est ma société qui l'organise)
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:28:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

personne du nord va a Soumoulou ou narbonne??


--------------------
fab
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:55:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pas noi


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:16:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je peux les garder puis les expédier par la sernam ça ne me pose pas de problème j'habites a 2 km de soumoulou
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:25:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais ca je peux le faire aussi!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:27:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

moi je cherche un convoyeur pour ammener des pigeons a ALexandre dans le calvados?


Ben t'en aurais parlé avant....y'avait un Normand à Huriel!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:34:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

trop tard!


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:02:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais a St Jean de Boiseau au délogement aussi si quelqu'un y va ...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:17:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'irais a st jean de boizeau aussi. c'est la vendée :) tu es d'ou fab?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:46:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et à gueugnon, au championnat du capucin, c'est pas possible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:47:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Alexandre a écrit :

Je vais a St Jean de Boiseau au délogement aussi si quelqu'un y va ...



tu ne visites les expos qu'aux délogements????


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:52:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ba oui je vais qu'au déogeent car j'y vais avec ma société pour ramener les betes sinon comme je suis jeune je n'y vait pas.
Et je ne vais pas a Gueugnon.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cherche convoyeur pour trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum