CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 cherche convoyeur pour trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:55:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et c'est beau les cages vides????


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ba non mais bon au moins je voit un peu les expo mais des fois je vous rassure j'y vais le samedi matin a 9h !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:08:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ptit gars t'as l'air motivé
ton avatar est pas mal,surtout que les jaune cendré deviennent de plus en plus rares


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:10:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

oui les cauchois jaune cendré sa faisait longtemps que j'en voulait et j'en trouver pas et un ami m'en a donné un couple il y a 3 mois mais je ne sais pas ce qu'il valent.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:17:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si ton avatar est une femelle, c'est bon en couleur,la forme et les barres sont aussi pas mal(c'est quelle souche?


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:49:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui c'est une femelle
Ils viennent de chez Mr parenti dans le 14 mais je crois que c'est la même souche que Mr Fleutot
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:57:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon silver ne peut pas m'aider :jap: :jap: :jap: merci a lui :jap: :jap:

personne dans ma societé ne va a bergerac ni a narbonnes :snif: :snif:

alors, si vous avez d'autres idées n'hesitez pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hello: :hello:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cherche convoyeur pour trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum