| | | | | Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 23:23:38
| Voila le plus gros est dans le titre C'est donc pour moi, je cherche 1 mâle indigo très costaud, le plus costaud possible en tout cas Bonne poitrine et bonne circonférence. C'est pour 2009 donc pas d'urgence mais pour une réservation par exemple je me suis dis qu'il serait bon de commencer à chercher maintenant Je serai bien entendu au championnat de France donc.... En attendant les propositions. Bonne soirée
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 00:19:12
| pas d'indigo chez moi vois avec seb
Edité le 10-08-2008 à 00:19:30 par frederic |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 20:10:05
| Quel indigo? Bleu, rouge, Rouge cendré...,??
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 22:45:06
| nono a écrit :
Quel indigo? Bleu, rouge, Rouge cendré...,?? |
Ca y est y va me mettre le foutoire Bah j'sais pas moi de l'indigo foncé comme mes femelles quoi
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 22:54:26
| Julien-02 a écrit :
[citation=nono]Quel indigo? Bleu, rouge, Rouge cendré...,?? |
Ca y est y va me mettre le foutoire Bah j'sais pas moi de l'indigo foncé comme mes femelles quoi :angel:[/citation] Foncé comment...? Bleu, rouge , bleu et rouge, rouge cendré....? En pack de 6, pack de douze , à l'unité ou tout seul...?
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 12-08-2008 à 12:18:12
| désolé moi pas d'indigo en QPI |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2008 à 15:22:31
| moi non plus, pas d'indigos cette année
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 12-08-2008 à 19:22:11
| J'en ai vendu un aujourdh'ui même , Indigo R.C très joli coloris , assez costaud , très belle poitrine , bonne circonférence mais demi-cercle de plumes blanches en ligne à la base de la queue et qques unes dans les pantoufles et tour d'oeil, manque un peu de top-tail. Il est parti (auto-accouplé )avec une mauvaise manteau argenté -barrée chez des "clients" habitués , ils étaient promis, pour pigeons de décor et de fantaisie. Mais j'ai 2 mâles qui ont fait 1/94 à ELNE et 1/93 (le même) et PH 95 (sorti 5° dans la catégorie, sur le ring à Huriel) indigo RC aussi ( mais pour te résumer c'est un colorisrouge/brun/cendré foncé et lustré, pas du bleu bien qu'il y ait des traces en queue et sous-plumage ) et je n'en garderai qu'un pour l'an prochain . Ils ont à peu près les mêmes caractéristiques que celui cité en premier , plumes blanches en moins. Si tu n'as pas trouvé mieux et si ça te convient il sera à toi en Septembre.
| steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 14:59:23
| nono a écrit :
Mais j'ai 2 mâles qui ont fait 1/94° à ELNE et 1/93° (le même) . |
Bah moi avec ce score je l'aurais bouffé depuis longtemps |
| |
| | | | | | |
|