|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 09-01-2011 à 14:55:58
| je recherche un male QPI , si possible un bon sujet pour mettre avec une femelle bleu barré
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 09-01-2011 à 15:21:08
| j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 09-01-2011 à 15:57:50
| merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect...
|
| Posté le 09-01-2011 à 15:58:44
| c'est ma femelle
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 09-01-2011 à 16:24:33
| demande au chardon si il en a un de male
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-01-2011 à 02:32:31
| axel34 a écrit :
merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect... |
c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2011 à 17:05:54
| de toute façon je ne l'ai plus, m'a petite soeur l'a fait échappé, je suis degouter . donc je recherche un couple
|
| Posté le 10-01-2011 à 18:00:42
| si c'est du pigeonnier qu'elle s'est echappé elle va revenir
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 10-01-2011 à 20:57:21
| finalement je l'ai recupéré il y a 30 min sur le toit du voisin avec l'echelle et l'epuisette . non elle s'est echapé d'une cage de transport. donc je recherche un male. tu y sera a l'assemblé generale du GAPL indianna ???
|
| Posté le 10-01-2011 à 21:05:01
| non je pourrai pas y etre .
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 14:54:59
| axel34 a écrit :
finalement je l'ai recupéré il y a 30 min sur le toit du voisin avec l'echelle et l'epuisette . non elle s'est echapé d'une cage de transport. donc je recherche un male. tu y sera a l'assemblé generale du GAPL indianna ??? |
Nono, il doit en avoir plein et il va l'AG du GAPL
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-01-2011 à 18:29:11
| je vais lui demandé, mais j'aimerai si possible le récupéré a MILLAU car je compte l'exposé et je n'ai pas envi de devoir jetée une couvée entre temps
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 23:21:08
| indianna a écrit :
j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general |
il a une largeur de cou (de bonne augure) impressionnante !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 23:27:31
| indianna a écrit :
j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general |
excellent choix !
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-01-2011 à 23:30:35
| gilloulefilou a écrit :
[citation=axel34]merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect... |
c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré :jap:[/citation] Mâle noir , mâle blanc j'ai pas;, mâle bleu barré j'ai mais c'est un dirty (bleu "sali" de noir ) comme la femelle (même un peu plus mais par contre meilleur en type et en barres , moins bon en huppe) et c'est pas terrible comme résultat à venir pour la couleur, papilloté j'ai et faut voir mais je suis sceptique quand à ce que ça peut donner sur du bleu barré... Amène la femelle le 29 qu'on voit un peu mieux ?
|
| Posté le 11-01-2011 à 23:36:46
| indianna a écrit :
La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...? Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple.
|
| Posté le 11-01-2011 à 23:52:26
| nono a écrit :
La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...? Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple. |
Nono les bleus a croupion blancs ça existe
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2011 à 23:58:19
| JLLEMEY a écrit :
[citation=nono] La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...? Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple. |
Nono les bleus a croupion blancs ça existe :D[/citation] Oui , mais ça vaut rien .
|
| Posté le 12-01-2011 à 00:04:48
| ah bon
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-01-2011 à 11:33:10
| nono a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=axel34]merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect... |
c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré :jap:[/citation] Mâle noir , mâle blanc j'ai pas;, mâle bleu barré j'ai mais c'est un dirty (bleu "sali" de noir ) comme la femelle (même un peu plus mais par contre meilleur en type et en barres , moins bon en huppe) et c'est pas terrible comme résultat à venir pour la couleur, papilloté j'ai et faut voir mais je suis sceptique quand à ce que ça peut donner sur du bleu barré... Amène la femelle le 29 qu'on voit un peu mieux ? ;)[/citation] ok
|
| Posté le 13-01-2011 à 17:30:41
| finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle
|
| Posté le 13-01-2011 à 23:04:52
| axel34 a écrit :
finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle |
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2011 à 20:28:06
| axel34 a écrit :
finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle |
il t'as crié pd quand tu lui as mis un doigt dans le cul ???
|
| Posté le 14-01-2011 à 20:45:38
| non je l'est mis au congelo
|
|