CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche mâle QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 14:55:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   


je recherche un male QPI , si possible un bon sujet pour mettre avec une femelle bleu barré

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 15:21:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general



--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 15:57:50   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect...




--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 15:58:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est ma femelle

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 16:24:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

demande au chardon si il en a un de male

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 02:32:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect...




c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 17:05:54   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

de toute façon je ne l'ai plus, m'a petite soeur l'a fait échappé, je suis degouter . donc je recherche un couple

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:00:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si c'est du pigeonnier qu'elle s'est echappé elle va revenir

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 20:57:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

finalement je l'ai recupéré il y a 30 min sur le toit du voisin avec l'echelle et l'epuisette . non elle s'est echapé d'une cage de transport. donc je recherche un male. tu y sera a l'assemblé generale du GAPL indianna ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 21:05:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non je pourrai pas y etre .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 14:54:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

axel34 a écrit :

finalement je l'ai recupéré il y a 30 min sur le toit du voisin avec l'echelle et l'epuisette . non elle s'est echapé d'une cage de transport. donc je recherche un male. tu y sera a l'assemblé generale du GAPL indianna ???


Nono, il doit en avoir plein et il va l'AG du GAPL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 18:29:11   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je vais lui demandé, mais j'aimerai si possible le récupéré a MILLAU car je compte l'exposé et je n'ai pas envi de devoir jetée une couvée entre temps

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:21:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general



il a une largeur de cou (de bonne augure) impressionnante !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:27:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indianna a écrit :

j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general




excellent choix !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:30:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=axel34]merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect...




c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré :jap:[/citation]



Mâle noir , mâle blanc j'ai pas;, mâle bleu barré j'ai mais c'est un dirty (bleu "sali" de noir ) comme la femelle (même un peu plus mais par contre meilleur en type et en barres , moins bon en huppe) et c'est pas terrible comme résultat à venir pour la couleur, papilloté j'ai et faut voir mais je suis sceptique quand à ce que ça peut donner sur du bleu barré...
Amène la femelle le 29 qu'on voit un peu mieux ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:36:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general



La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...?
Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:52:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :


La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...?
Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple.



Nono les bleus a croupion blancs ça existe

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 23:58:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]
La base de la queue c'est du gris / bleu clair ou du blanc , parce que si c'est du blanc faut s'attendre à sortir du "mal marqué" donc qui se fera probablement massacrer en expo, au mieux considéré comme un panaché insuffisant ...?
Mais qui peut servir à autre chose, avec une arlequin par exemple.



Nono les bleus a croupion blancs ça existe :D[/citation]

Oui , mais ça vaut rien .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 00:04:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ah bon

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 09:58:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je t'invite a lire cet article et on en reparle quand tu veut

https://10253.alloforum.com/autres-genes-autosomes-recessifs-smoky-t4681-1.html

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 11:33:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=axel34]merci indianna mais j'aurai aimé trouver une couleur que je n'est pas genre noir , blanc , papilloté ect...




c'est domage de ne pas ce servir de cette bleu barré pour faire du bleu barré :jap:[/citation]



Mâle noir , mâle blanc j'ai pas;, mâle bleu barré j'ai mais c'est un dirty (bleu "sali" de noir ) comme la femelle (même un peu plus mais par contre meilleur en type et en barres , moins bon en huppe) et c'est pas terrible comme résultat à venir pour la couleur, papilloté j'ai et faut voir mais je suis sceptique quand à ce que ça peut donner sur du bleu barré...
Amène la femelle le 29 qu'on voit un peu mieux ? ;)[/citation]

ok

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:30:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 23:04:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

axel34 a écrit :

finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 20:28:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

axel34 a écrit :

finalement je vient de voir que ma femelle est un mâle donc cherche une femelle


il t'as crié pd quand tu lui as mis un doigt dans le cul ???

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 20:45:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

non je l'est mis au congelo

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche mâle QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum