CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche mâle QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 21:06:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 21:05:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je recherche toujours

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 23:05:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

axel34 a écrit :

je recherche toujours


viens a Cosne d'Allier ...........

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 13:15:18   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

trop loin , il y a plus de 4h de route de chez moi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:21:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indianna a écrit :

j'ai un male bleu ecaillé de 5 mois qui est pas mal , la photo est sombre mais il a un bon volume general



indianna tu t'est fait carroté ta photo

http://www.leboncoin.fr/animaux/183779129.htm?ca=13_s

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:29:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah merde les cons , les autres photo aussi ont été plagié apparement

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:35:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les escrots tu crois acheté ce pigeon et quand t'arrive tu te retrouve avec des merdes

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:38:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

s'il met pas de photo des siens , ca laisse présager des horreurs surement

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 23:07:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

incroyable

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 08:08:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous signale que sur ce site il y a plein de photos de texans qui sont "volées" ......il y a entre autre le champion de France de Limoges à mon copain Bernard et même plusieurs pigeons qui m'appartiennent.....les mecs se font de la pub gratuite et mensongère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 08:20:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je l ai fait supprime , y a pas de raison qu il utilise mes photo pour leur annonce

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 14:00:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je vous signale que sur ce site il y a plein de photos de texans qui sont "volées" ......il y a entre autre le champion de France de Limoges à mon copain Bernard et même plusieurs pigeons qui m'appartiennent.....les mecs se font de la pub gratuite et mensongère


De toutes façons on y trouve rarement du "bon" en matière d'animaux .
C'est une grosse "braderie".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 22:20:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=le chardon] je vous signale que sur ce site il y a plein de photos de texans qui sont "volées" ......il y a entre autre le champion de France de Limoges à mon copain Bernard et même plusieurs pigeons qui m'appartiennent.....les mecs se font de la pub gratuite et mensongère


De toutes façons on y trouve rarement du "bon" en matière d'animaux .
C'est une grosse "braderie". :([/citation]

ca c'est a lille la grande braderie nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche mâle QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum