|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 18:14:01
| je cherche une aide afin de pouvoir livrer des budapests a une personne qui habite dans le 68 exactement a 68800 thann il m'a commende 6 a 8 budapests mais j'ai pour le moment qu'une moitie de solution c'est de les faire monter par nono jusqu'a geugnon et apres donc je chercherais un trajet geugnon - thann merci de votre aide
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 18:53:06
| Purée Bruno,tu as un mois de retard,je suis monté à Strasbourg,et avec tous les Alsaciens à Chambé
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 17-12-2011 à 20:24:54
| je sais bien denis mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied merci
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 07:32:13
| par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier
-------------------- Roger bx33 |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 10:15:21
| C'est Denis qui les veux?? |
|
| Posté le 18-12-2011 à 12:24:34
| glenat15 a écrit :
par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier |
je ne fais pas soumoulou mais je crois que je peux trouver un transport pour soumoulou (martine depoire y vas je crois mais pas sur il faut que je me renseigne ) par contre glenat si tu as les noms cela m'interresse de leur passer un coup de fil
|
| Posté le 18-12-2011 à 12:25:24
| Robot a écrit :
C'est Denis qui les veux?? |
oui robot c'est pour denis
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 14:32:46
| budapest a écrit :
[citation=glenat15]par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier |
je ne fais pas soumoulou mais je crois que je peux trouver un transport pour soumoulou (martine depoire y vas je crois mais pas sur il faut que je me renseigne ) par contre glenat si tu as les noms cela m'interresse de leur passer un coup de fil ;)[/citation] c'est une société qui est jumelée avec celle de soumoulou faut voir avec sebastien lagabare
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 18-12-2011 à 18:16:39
| ok merci glenat par contre je vais garder cette option en n°2 car j'aurais je pense plus de mal a faire transiter mes pigeons par soumoulou j'attends un peu et je me bouge le cul d'ici la peu etre un trajet via geugnon sera possible
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 19:35:51
| Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien... Mais j'y vais pas |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 19:39:44
| Oui Bruno,les Alsaciens descendent dans le Gard en février,alors si tu ne trouves pas avant ça pourra peut-être faire
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-12-2011 à 21:24:53
| ok a creuser aussi en 3° solution c'est sur la bonne voie
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-12-2011 à 21:03:40
| Freddie a écrit :
Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien... Mais j'y vais pas |
Je confirme que le CA Gard est "jumelé" avec un club alsacien. D''ailleurs Denis; le jeune adhérent de ton club ibériques, marié avec une véto allemande je crois , qui était à LARAGNE (et dont le nom m'échappe en ce moment) fait régulièrement VERGEZE . Je ne participe pas à cette expo non plus mais je peux faire le lien par copains interposés s'il faut .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 19-12-2011 à 21:22:10
| budapest a écrit :
je sais bien denis mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied merci |
Non c'est moi qui est acheté le buda pour un copain
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 19-12-2011 à 21:49:37
| Aymeric a écrit :
[citation=budapest]je sais bien denis mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied merci |
Non c'est moi qui est acheté le buda pour un copain[/citation] ok il fait que du noir en buda ton copain aymeric
|
| Posté le 19-12-2011 à 21:51:29
| nono a écrit :
[citation=Freddie]Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien... Mais j'y vais pas |
Je confirme que le CA Gard est "jumelé" avec un club alsacien. D''ailleurs Denis; le jeune adhérent de ton club ibériques, marié avec une véto allemande je crois , qui était à LARAGNE (et dont le nom m'échappe en ce moment) fait régulièrement VERGEZE . Je ne participe pas à cette expo non plus mais je peux faire le lien par copains interposés s'il faut .[/citation] si pas trouve d'ici vergeze aucun probleme nono
|
| Posté le 19-12-2011 à 23:05:59
| Non il a plusieur couleurs
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 20-12-2011 à 07:27:09
| et il as une tre bonne souche!!! on parle de celui de woincourt ses sa aymeric
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 20-12-2011 à 08:21:48
| Oui Jean Pierre
|
| Posté le 20-12-2011 à 18:45:14
| woincourt c'est ou ca gillou lui il connait joint court mais woincourt
|
| Posté le 20-12-2011 à 21:37:27
| Gillou vas connaitre Woincourt car il y vient l'année prochaine car il y a le championnat de france des cravatés. Woincourt c'est en picardie dans la somme pas loin de la baie de somme
|
| Posté le 20-12-2011 à 21:51:54
| ok bon je garde sous le coude que a woincourt il y a un mec qui a du gout un eleveur de budapests pour faire simple
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 20-12-2011 à 22:10:26
| Bonjour Budapaest, si jamais tu n'as rien trouvé lors de l'expo a souillac, il y a des alsaciens du 67 qui viennent.. alors tu peux peut etre voir avec freddie... car il vient juger
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 20-12-2011 à 22:37:04
| ok je te remercie paul je reviens vers toi si pas trouve d'ici la pour les coordonnees au fait a chambery tu etais la bas quand je pensais faire ta connaissance
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 20-12-2011 à 22:46:55
| exact j'y etais du vendredi au dimanche... je ne t'ai pas vu... c'est passé bien vite, je pensai aussi t'y rencontrer tu y étais quand;..?
Edité le 20-12-2011 à 22:47:30 par LYNX
-------------------- Paul CHAMBON |
|
|