CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche routage vers le 68

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 18:14:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je cherche une aide afin de pouvoir livrer des budapests a une personne qui habite dans le 68 exactement a 68800 thann

il m'a commende 6 a 8 budapests mais j'ai pour le moment qu'une moitie de solution c'est de les faire monter par nono jusqu'a geugnon et apres

donc je chercherais un trajet geugnon - thann

merci de votre aide

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 18:53:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Bruno,tu as un mois de retard,je suis monté à Strasbourg,et avec tous les Alsaciens à Chambé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:24:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je sais bien denis

mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement

je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres

donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied

merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 07:32:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 10:15:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est Denis qui les veux??
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 12:24:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

glenat15 a écrit :

par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier


je ne fais pas soumoulou mais je crois que je peux trouver un transport pour soumoulou (martine depoire y vas je crois mais pas sur il faut que je me renseigne )
par contre glenat si tu as les noms cela m'interresse de leur passer un coup de fil

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 12:25:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

C'est Denis qui les veux??


oui robot c'est pour denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 14:32:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

[citation=glenat15]par soumoulou ils ont des alsaciens qui viennent a l'expo en janvier


je ne fais pas soumoulou mais je crois que je peux trouver un transport pour soumoulou (martine depoire y vas je crois mais pas sur il faut que je me renseigne )
par contre glenat si tu as les noms cela m'interresse de leur passer un coup de fil ;)[/citation]

c'est une société qui est jumelée avec celle de soumoulou faut voir avec sebastien lagabare

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 18:16:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok merci glenat

par contre je vais garder cette option en n°2 car j'aurais je pense plus de mal a faire transiter mes pigeons par soumoulou

j'attends un peu et je me bouge le cul

d'ici la peu etre un trajet via geugnon sera possible

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 19:35:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien...

Mais j'y vais pas
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 19:39:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Bruno,les Alsaciens descendent dans le Gard en février,alors si tu ne trouves pas avant ça pourra peut-être faire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 21:24:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok a creuser aussi en 3° solution c'est sur la bonne voie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 21:03:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien...

Mais j'y vais pas



Je confirme que le CA Gard est "jumelé" avec un club alsacien.
D''ailleurs Denis; le jeune adhérent de ton club ibériques, marié avec une véto allemande je crois , qui était à LARAGNE (et dont le nom m'échappe en ce moment) fait régulièrement VERGEZE .
Je ne participe pas à cette expo non plus mais je peux faire le lien par copains interposés s'il faut .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 21:22:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

budapest a écrit :

je sais bien denis

mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement

je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres

donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied

merci


Non c'est moi qui est acheté le buda pour un copain

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 21:49:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Aymeric a écrit :

[citation=budapest]je sais bien denis

mais c'est ce matin un mec m'a tel pour des budapests parcequ'il les a vu a chambery justement

je pense qu'il m'a achete 1 buda a chambery et la il en veut d'autres

donc si une personne peu me rendre service pour faire gueugnon - thann ou les environs cela me tirerais une epine du pied

merci


Non c'est moi qui est acheté le buda pour un copain[/citation]

ok

il fait que du noir en buda ton copain aymeric

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 21:51:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=Freddie]Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien...

Mais j'y vais pas



Je confirme que le CA Gard est "jumelé" avec un club alsacien.
D''ailleurs Denis; le jeune adhérent de ton club ibériques, marié avec une véto allemande je crois , qui était à LARAGNE (et dont le nom m'échappe en ce moment) fait régulièrement VERGEZE .
Je ne participe pas à cette expo non plus mais je peux faire le lien par copains interposés s'il faut .[/citation]

si pas trouve d'ici vergeze aucun probleme nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 23:05:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non il a plusieur couleurs

--------------------


Vive l'élevage
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 07:27:09   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

et il as une tre bonne souche!!!

on parle de celui de woincourt ses sa aymeric

--------------------
demuyter jean pierre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 08:21:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui Jean Pierre

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 18:45:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

woincourt c'est ou ca

gillou lui il connait joint court mais woincourt

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 21:37:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Gillou vas connaitre Woincourt car il y vient l'année prochaine car il y a le championnat de france des cravatés.
Woincourt c'est en picardie dans la somme pas loin de la baie de somme

--------------------


Vive l'élevage
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 21:51:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok

bon je garde sous le coude que a woincourt il y a un mec qui a du gout un eleveur de budapests pour faire simple

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:10:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour Budapaest,

si jamais tu n'as rien trouvé lors de l'expo a souillac, il y a des alsaciens du 67 qui viennent.. alors tu peux peut etre voir avec freddie... car il vient juger

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:37:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok je te remercie paul

je reviens vers toi si pas trouve d'ici la pour les coordonnees

au fait a chambery tu etais la bas quand je pensais faire ta connaissance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:46:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

exact j'y etais du vendredi au dimanche...

je ne t'ai pas vu...

c'est passé bien vite, je pensai aussi t'y rencontrer

tu y étais quand;..?


Edité le 20-12-2011 à 22:47:30 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche routage vers le 68Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum