CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche routage vers le 68

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:50:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

jeudi jusqu'a 18h environ et de samedi 12h a dimanche le decagement

bon c'est que partie remise

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 00:11:18   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ah on c'est loupé , tu étais à quel hotell??

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 03:37:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas le méme que vous surement c'est pour sa le calme paul

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 16:07:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LYNX a écrit :

ah on c'est loupé , tu étais à quel hotell??



QUick palace à VOGLANS .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 18:16:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=Freddie]Vergèze en février dans le Gard.... je crois qu'un jumelage existe aussi avec un club alsacien...

Mais j'y vais pas



Je confirme que le CA Gard est "jumelé" avec un club alsacien.
D''ailleurs Denis; le jeune adhérent de ton club ibériques, marié avec une véto allemande je crois , qui était à LARAGNE (et dont le nom m'échappe en ce moment) fait régulièrement VERGEZE .
Je ne participe pas à cette expo non plus mais je peux faire le lien par copains interposés s'il faut .[/citation]

nono oui je veux bien que tu me file le nom de ton contact car j'ai tel a une personne et elle ne juge pas geugnon donc mon idee tombe a l'eau

merci nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 21:45:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein on peut compter sur MICDU 30 et mon ami Maurice BROCHARD du C.A.G pour faire le lien à VERGEZE, je peux heberger tes pigeons et les leurt mener à l'expo et après il leur reste plus qu'à trouver un des alsaciens qui remonte de Vergèze pour faire émigrer tes pigeons .
Ce serait bien si Denis se rappellait le nom du jeune alsacien des ibériques de LARAGNE, s'il vient lui même à VERGEZE c'est gagné ; et sinon il nous mettra en contact avec le groupeur de sa Sté , moi j'y arrive pas et je retrouve pas mon catalogue de LARAGNE

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 22:21:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui denis ma donne le tel de philips laurent l'alsacien

je lui tel demain pour en savoir plus

merci nono et mon petit denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:58:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour l'expo de vergeze aucun alsacien a l'horizon

je lui ai tel et pas de groupage cette annee pour vergeze

soumoulou saux est impossible a avoir il m'a tel pour un truc et je n'arrive pas a le joindre mais je ne crois pas que cela le fasse car sur le reglement aucune cage de transit

donc derniere cartouche geugnon mais il me manque le trajet geugnon vieux thann

je crois que je vais avoir du mal voire que cela sera impossible mais j'ai encore espoir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 09:07:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Bruno,éssaie avec Sébastien ou Didier,ils t'arrangeront bien le truc,baisse pas les bras trop vite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 18:34:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas un gars éleveur ou juge de l'Est qui ne fasse GUEUGNON, en plus y'a une rencontre de pigeons franco-Suisses .
J'y serais le jeudi aprèm jusqu'au dimanche inclus et y'a des cages de transit (j'en ai déjà 3).
téléphone aux organisateurs (les inscriptions sont closes ) :
Cre général andré MARMORAT ; 03 85 67 81 09.

Je reste un peu sceptique aussi pour VERGEZE qu'aucun des Alsaciens habituels n'y descende pour l'expo, peut-être est-il encore trop tôt pour avoir prévu le groupage .
Je demande à mon pote Maurice et je te tiens au courant .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 19:06:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon pour vergeze soit phillips ne veut pas soit c'est vrai pas de groupage

mais c'est bon j'ai trouve mon transport

j'ai tel a saux et il m'a donne le nom de ball jean louis, je lui ai tel et il m'a dit aucun probleme donc c'est bon

merci a ceux qui m'ont aide dans ma racherche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 09:17:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:43:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci patron

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche routage vers le 68Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum