|
Wagtail | Petit touriste | 49 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 19:55:19
| Bonjour à tous. J'ai récupéré cet été un triganini blessé dans le sud.Il est rétabli maintenant et il s'agit d'un mâle.Je cherche désespérément quelqu'un qui possède une femelle à vendre de cette race dans ma région si possible.Je suis en loire -atlantique, je peux me déplacer en pays de la loire/bretagne voire plus.Le coloris m'importe peu.Merci d'avance.
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux |  | 3838 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 21:23:02
| salut, tu peux t'adrésser a Gui du forum qui en as de très beau,il est de vendée
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2009 à 21:35:17
| Merci beaucoup.Je lui ai demandé mais visiblement ce n'est pas le moment, il n'a qu'un mâle en réserve.A+
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 07:02:08
| si tu connais quelqu'un qui passe par Narbonne, j'ai ce qu'il te faut
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 08:02:19
| sinon, je viens de penser a un truc :oups: j'ai 2 femelles qui sont sortis de mon elevage, pas trop top au niveau selection, elles restent ds mon coin, si tu les veux pas de pb ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-04-2009 à 08:09:00
| https://10253.alloforum.com/couples-2008-t9126-1.html la femelle du couple 3 et l'autre je ne la trouve pas sur le forum ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-04-2009 à 10:08:36
| Salut gui!Pas de problème, je peux venir la chercher.Tu me diras pour combien t'en veux, on fixera un point de rendez-vous.Merci!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2009 à 19:36:30
| Merci beaucoup, elle est magnifique.J'essaierai de lui faire faire des petits... Ci joint une photo du monsieur.A+.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2009 à 19:44:25
| impeccable pour les photos :bnc: :hot: :bnc:
--------------------
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux |  | 3838 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 22:19:48
| salut Gui j'aimerais beaucoup te voir et te connaitre et parler pigeons ensembles
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2009 à 16:58:42
| sotto44 a écrit :
salut Gui j'aimerais beaucoup te voir et te connaitre et parler pigeons ensembles |
je sais, je sais, tu n'es pas le seul a penser comme ca :lol: :lol:
--------------------
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 17:15:04
| Gui, arrête sinon tu vas avoir la tête plus grosse que Flams .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 15-04-2009 à 18:07:30
| c'est pas possible :nah: :nah:
--------------------
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 20:31:16
| gui85 a écrit :
c'est pas possible |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 15-04-2009 à 21:32:36
| qui ne dit mots consens :D :D
--------------------
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 21:46:56
| gui85 a écrit :
qui ne dit mots consens |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
|