CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cherche triganini femelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:55:19   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Bonjour à tous.
J'ai récupéré cet été un triganini blessé dans le sud.Il est rétabli maintenant et il s'agit d'un mâle.Je cherche désespérément quelqu'un qui possède une femelle à vendre de cette race dans ma région si possible.Je suis en loire -atlantique, je peux me déplacer en pays de la loire/bretagne voire plus.Le coloris m'importe peu.Merci d'avance.

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:23:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut,
tu peux t'adrésser a Gui du forum qui en as de très beau,il est de vendée

--------------------
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:35:17   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Merci beaucoup.Je lui ai demandé mais visiblement ce n'est pas le moment, il n'a qu'un mâle en réserve.A+

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 07:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu connais quelqu'un qui passe par Narbonne, j'ai ce qu'il te faut

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 08:02:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sinon, je viens de penser a un truc :oups:

j'ai 2 femelles qui sont sortis de mon elevage, pas trop top au niveau selection, elles restent ds mon coin, si tu les veux pas de pb ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 08:09:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

https://10253.alloforum.com/couples-2008-t9126-1.html

la femelle du couple 3

et l'autre je ne la trouve pas sur le forum ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 10:08:36   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Salut gui!Pas de problème, je peux venir la chercher.Tu me diras pour combien t'en veux, on fixera un point de rendez-vous.Merci!

--------------------
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:36:30   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   

Merci beaucoup, elle est magnifique.J'essaierai de lui faire faire des petits...
Ci joint une photo du monsieur.A+.




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:44:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

impeccable pour les photos :bnc: :hot: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:19:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Gui j'aimerais beaucoup te voir et te connaitre et parler pigeons ensembles

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 16:58:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sotto44 a écrit :

salut Gui j'aimerais beaucoup te voir et te connaitre et parler pigeons ensembles


je sais, je sais, tu n'es pas le seul a penser comme ca :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 17:15:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, arrête sinon tu vas avoir la tête plus grosse que Flams .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 18:07:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas possible :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 20:31:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

c'est pas possible




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:32:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qui ne dit mots consens :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:46:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

qui ne dit mots consens




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Cherche triganini femelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum