CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chiant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:11:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef ou modos , depuis que vous avez mis vos noms a droite , j'ai une peur bleu de poster , c'est comme si j'étais surveillé par une police a chaque mot que j'écris.

En plus ça me bouffe un tier en largeur ( et cela a aucun intéret ) et rapetisse énormément les intitulés des posts .

Bon chef j'ai mémorisé les noms des trouducs qui me veulent du mal içi , tu peux virer leurs noms maintenant et revenir a qqles chose de plus conviviale , je sais pas ce quand pensent les autres????

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:23:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pareil

--------------------
REPERE POWAA !!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:48:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi ça me va!
jamais contents ces mecs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:08:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:25:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

moi ça me va!
jamais contents ces mecs!


mois aussie je trouve que ca va comme juste que ces pas ecris asser gros

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:41:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

moi ça me va!
jamais contents ces mecs!


Toi t'es une fille , on te met un beau ruban aprés un cadeau de merde t'es contente , le ruban peut servir pour les cheveux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:57:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:34:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quel beau minois tu as Ged , on voit tout de suite le bon vivant

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:37:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu voulais dire le bien portant!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:25:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les deux non

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:29:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je tiens à préciser que les modos n'ont rien à voir dans cette nouvelle présentation ridicule!!!
Le chef a voulu encore faire tout seul sans aucune consultation , voila le résultat!!
Pis les anars n'ont pas besoin de savoir qui peut virer leurs posts et les faire crever de rage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:30:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Les deux non





oui

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:30:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as honte de tes actes?? trouduc? :fuck: :bedo: :drink:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:33:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

tu as honte de tes actes?? trouduc?




non!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:33:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas toi, ton dieu :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:34:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qui? alla?

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:34:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je tiens à préciser que les modos n'ont rien à voir dans cette nouvelle présentation ridicule!!!
Le chef a voulu encore faire tout seul sans aucune consultation , voila le résultat!!
Pis les anars n'ont pas besoin de savoir qui peut virer leurs posts et les faire crever de rage!!


ces pas ce que ma dit patrick

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:34:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Je tiens à préciser que les modos n'ont rien à voir dans cette nouvelle présentation ridicule!!!
Le chef a voulu encore faire tout seul sans aucune consultation , voila le résultat!!
Pis les anars n'ont pas besoin de savoir qui peut virer leurs posts et les faire crever de rage!!


Y a qu'a virer le chef

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:35:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Manque un H !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:38:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

manque du "h" :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:45:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

J'préfere une tiote ligne, ça fait moins de mal!!




hein?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:47:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il aime les chemins de fer, il prefere les rails :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:48:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi, t'as pas vu les tofs avec mes copines??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:03:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon on a dérapé hors sujet , vous trouvez comment la page d'acceuil , un peu trop de place pour ces trouducs de modos , non , chef surtout ne rajoute pas la photo de leur tronche , tu risque d'éffrayer les enfants et certaine femmes sur le forum .

Tiens autre question , et la parité chef , t'en fait quoi , il y a que des mecs comme modos , tu pourrais peut être mettre qqles modotes comme Valoche ,Ayla ou gui

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:41:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les modos sont là pour cadrer alors que les femmes foutent le souc partout c'est connu!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChiantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum