CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chiant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:39:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

à votre demande apparement!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:13:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas de la mienne, c'esst de la faute a robot alors :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:41:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

D'apres mon amie Roucou il parait que j'ai manqué la tof de Ged .........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:48:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au debut robot devait mettre la sienne si on arrivait a 50 pages :D tu nous connais :lol: :lol:

apres il s'est degonflé et c'est ged qui l'as mis :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:51:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et comme par un tour de magie il s'est retrouver en cochon roti ?.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:56:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ai deterré pour que tu puisses voir de tes propres yeux :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:45:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

franchement les gars ce forum pars dans tous les sens dommage qu'il est encombrer par des sujets parasites imaginer un instant des jeunes passionnes qui viennent sur ce forum certains termes sont limites defois ou est le temp ou l'on faisais un tchat et l'on respectais un nouveau sujet dommage quand meme c'est que mon avis amicalement frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:49:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

franchement les gars ce forum pars dans tous les sens dommage qu'il est encombrer par des sujets parasites imaginer un instant des jeunes passionnes qui viennent sur ce forum certains termes sont limites defois ou est le temp ou l'on faisais un tchat et l'on respectais un nouveau sujet dommage quand meme c'est que mon avis amicalement frederic


T'as bien raison mon Fred, tu devrais venir nous filer un coup de main à Chardon et moi même, on ne les tient plus!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:37:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je trouve que Fred a raison , on devrait en revenir à un forum plus sérieux, qu'avec des participants passionnés par uniquement de sujets restant exclusivement dans le thème pigeons, en n'employant que des termes techniques, polis, censurés et "politiquement corrects", comme ça on aurait au moins une vingtaine de participants , on serait au moins 100 ou 130 èmes au top forums, on serait au moins aussi conviviaux que celui de la SNC par exemple , on aurait au moins encore un ou deux sujets"interessants" à traiter dans les vingt prochaines années , et surtout on n'aurait au moins plus mal aux machoîres ...!
On devrait effectivement en revenir au bon vieux temps d'il y a plus de deux ans que les jeunes nouveaux ne peuvent pas connaître... et où d'après ce que j'ai lu en fouillant un peu tout était comme çà et où tous les gens , les "anciens", trouvaient que ce qui faisait la différence sur ce forum, ce qui l'avait rendu si populaire, c'était son sérieux et son ton caustique!

Dommage quand même.....? ,ce n'est que mon avis, très amicalement .
NONO..

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:45:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

perso je me fait ch-er toute la sainte journée avec des sujets sérieux et des terme technique et si je viens sur ce forum c'est parcequ'on y trouve les deux! je rigole bien et je pose aussi beaucoup de questions sérieuse là ou il faut les poser! je suis sur un autre forum où c'est trop sérieux (pas celui du CFBP) et je n'y vais que deux fois par semaine pour répondre aux jeunes éleveur qui posent des questions mais c'est tout! là ou je suis le plus présent c'est le POI tant qu'il y a cette ambiance! aprés on verra! j'ai souvenir d'un certain jean michel qui est venu nous gonfler avec ses soit disant sujet sérieux et je me rappelle bien que le forum partait en cou-lle! donc il faut voir ce que l'on veux!
amicalement
GREG!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:48:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon aller mois flams homme sage du forum je vais parler
ce forum a une supere ambiance aussi discution generale est poluer ok mais sur cette section on peu parler de tous et de rien,par contre sur le reste du forum tous les sujets sont tres instructive,ci les gents pose des question les gents repondrons et aideron donc je vois pas le probleme
ci je me trompe et bien qu'on me le prouve par A plus B

au contraire un mec qui veu des renseignement ces a quoi ce tenire on peu avoirs de super renseignement et on peu deconner ces supere et rare

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:57:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

franchement les gars ce forum pars dans tous les sens dommage qu'il est encombrer par des sujets parasites imaginer un instant des jeunes passionnes qui viennent sur ce forum certains termes sont limites defois ou est le temp ou l'on faisais un tchat et l'on respectais un nouveau sujet dommage quand meme c'est que mon avis amicalement frederic


Je suis pas tout a fait de ton avis Fred , c'est vrai que des fois c'est limite , mais dans " Discussions Générales " on peut parler de tout , et se défouler un peu .

La ou je trouve dommage c'est dans les posts a connotation technique on ne devrait pas trouver les délires de certain , je l'admet .

Mais un forum ou on censure chaque mot de travers et ou on ne fait que parler sur tout les posts sérieux celà me fait CHIER ça va 5 min , mais aprés j'ai le bluss .

La vie est tellement dure actuellement qu'on a pas besoin de redresseur de tord qui nous disent ce qu'on a a faire du matin au soir . Je me sens a l'extase sur le forum du Poi Poi parce que je trouve des personnes qui ont le même caractére enjoué et rieur que moi et qu'aprés une journée a me battre pour mon travail , il me faut aussi un moment de délassement et c'est ceux que je trouve a merveille içi

Je vous aime tous mes ami(e)s , un bic bisou a Indian et Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:22:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dois je vous l'avouer que j'aime participer avec vous aux délires?? :D :kiss2: :tendr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:39:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

La plaisanterie,le rire et le défoulement vont devenir des thérapies très courue dans ces temps de morosité.Ce forum est donc avant gardiste et il faut qu"il le reste.... et pour ceux qui veulent poster sérieux,il y a tout ce qu'il faut aussi avec des réponses claires et précises et même tres techniques....chaque participant peut soit déconner soit etre sérieux suivant les cas de figure et c'est tres bien ainsi.......NE CHANGER RIEN !!!!!!! Continuons à délirer !!!!!! nous oeuvrons pour notre santé

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:54:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis faut dire aussi que ça reste convivial!!! On déconne, on se taquine, on se charrie mais quand on se retrouve dans les expos ou en ''journées techniques'', c'est pas triste!!
Robot a raison, il ne faudrait pas déraper sur les autres sujets que discussions générales mais y'a des fois c'est trop tentant!!
Pis faut pas exagérer non plus! Allez voir sur les forums sportifs: c'est hard souvent, très agressif parfois, quant au français employé....
Le seul truc qui me gêne un peu c'est que ''Discussions générales'' soit le premier sujet que l'on découvre en arrivant sur le forum.
Ca peut dérouter un nouveau.
Pour le reste, je rejoins la plaidoirie de Nono!!
Ceux qui me connaissent bien savent que je suis un foireur mais savent aussi tout le boulot que je fais pour notre passion!! L'un n'empêche pas l'autre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:01:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si avec tout ça il y en a qui n'ont pas compris c'est qu'ils sont indécrotables et qu'ils n'ont aucun sens de l'humour!!!!!mauvais pour le foie de se biler on finit tout vert

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:29:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi, je ne connais pas les pigeons, bien que parfois je pose une tite question par ci par là quand qq chose attire mon attention.
Ici, c vrai j'ai trouvé "des potes" ou on se bagarre entre guillemets mais ou on discute aussi sérieusement par email en privé! na!
mais pas de pigeons je connais pas!

patrick m'a invitée sur ce forum, j'y suis j'y reste! pis on ne pollue AUCUN sujet (je parle pour les non connaisseurs de pigeons), qui soit sérieux et qui parle pigeon!

De toutes façons, on tombera tjs sur des méconents, tout ne peut pas plaire à tout le monde, et chaque personne ne peut pas plaire à tout le monde non plus....donc...soyons tolérants, ya de la place pour tout le monde!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 05:08:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

Chef ou modos , depuis que vous avez mis vos noms a droite , j'ai une peur bleu de poster , c'est comme si j'étais surveillé par une police a chaque mot que j'écris.

En plus ça me bouffe un tier en largeur ( et cela a aucun intéret ) et rapetisse énormément les intitulés des posts .

Bon chef j'ai mémorisé les noms des trouducs qui me veulent du mal içi , tu peux virer leurs noms maintenant et revenir a qqles chose de plus conviviale , je sais pas ce quand pensent les autres????


On m'écoute quand même des fois , hein Biloute

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChiantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum