CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ou il est Christian C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:32:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Profil de Christian C
Passions : pigeons
Date d'inscription : 21-02-2006
Nombre de messages : 3500 (1.21 % du total)
Statut : Maitre Pigeonneux
Civilité : Mr
Dernière connexion : Le 31-05-2007 à 22:55:52
Dernier message : Le 01-06-2007 à 21:05:44

En allant en vacances, et en revenant, je me suis dit : Ou il est ?

Quelqu'un a des nouvelles ?


Edité le 04-11-2007 à 23:32:56 par richard78


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:06:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, je l'avais contacté il y a qq temps!! On continue à s'envoyer des blagues par mail.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:34:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Et il ne veux plus venir sur le forum ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:36:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il est gréviste

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:46:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:33:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pourtant quelqu'un que j'apprécie beaucoup sans le connaître....les miracles d'internet mais nous continuons à nous envoyer des blagues

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:42:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah je crois qu'il est chez
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:46:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon a écrit :

c'est pourtant quelqu'un que j'apprécie beaucoup sans le connaître....les miracles d'internet mais nous continuons à nous envoyer des blagues



Personne ne répond, il ne veux plus venir sur le forum ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:51:41   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Il n'y aurait son adresse mail, tu serais fixé.
PS, j'ai connu Christian au CFAC et c'est un mec sympa, comme tout sceux du club par ailleur, j'ai hate de le retrouver à Gueret, ainsi que Al et les autres!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:55:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben on s'verras alors

--------------------
REPERE POWAA !!
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:29:41   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:34:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

richard78 a écrit :

Et il ne veux plus venir sur le forum ?

je l'ai vu a Limoges,pour lui pas question de revenir sur le forum

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:11:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi

il y avait eu des problèmes ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:52:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben a écrit :

pourquoi

il y avait eu des problèmes ?



il en a marre des conneries a 2 balles de certains
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:05:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

[citation=richard78] Et il ne veux plus venir sur le forum ?

je l'ai vu a Limoges,pour lui pas question de revenir sur le forum[/citation]

Et tu en connais la raison giero

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:51:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce bien utile???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:04:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:23:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Est ce bien utile???


Bah je dirais que c'est c'est réparable, peut être que oui

A mon gout c'est vraiment dommage de ne plus l'avoir parmis cet éleveur de bagadais et de lahores, c'était vraiment agréable de converser avec lui et de se régaler des photos de ses pigeons

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:57:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est dommage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:01:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:12:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Ben]pourquoi

il y avait eu des problèmes ?



il en a marre des conneries a 2 balles de certains :p[/citation]

il m'en avait touché 2 mots aussi.
Je pense que le départ de tout membre de ce forum est une perte, mais il faut respecter le choix de chacun
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:05:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chacun est libre de ses choix et je respecte le choix de Christian , même si je déplore son retrait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:15:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian m'en avait parlé aussi et il est plus têtu que le Breton que je suis ,je crois qu'il n'a sûrement pas tord il faut parfois s'accrocher pour revenir,mais à côté de ça il y a du bon ,du trés bon même alors c'est comme pour la sélection de nos pigeons tu garde ce qui t'interesse et tu met ton mouchoir sur le reste
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:17:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

Christian m'en avait parlé aussi et il est plus têtu que le Breton que je suis ,je crois qu'il n'a sûrement pas tord il faut parfois s'accrocher pour revenir,mais à côté de ça il y a du bon ,du trés bon même alors c'est comme pour la sélection de nos pigeons tu garde ce qui t'interesse et tu met ton mouchoir sur le reste




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:46:26   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui, mais moi aussi il y a certaines rubriques qui m'énerve, ( je ne pense plus arriver à 1000 posts d'ailleurs), mais doit on attendre que tout les forumistes se retire ?
Alors avec toutes les rubriques qu'ils y a, pourquoi ne pas en réserver certaines pour les conneries comme vous dites, et les gens qui n’ont pas envie de les lires n’iront pas les lire.
Je dis rubriques et pas posts, parce que il est vrai que quand on se connecte tout les jours pour lire des réponses uniquement avec c------es c’est gonflant.
C’est mon opinion, je crois bien que je n’ai jamais fais une réponse si longue.
Je dis ça, parce que cela fait un moment que j’hésite aussi à partir du forum.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ou il est Christian CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum