CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CIAO, A LUNDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:53:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon les p'tits clous, Claudia et Monica viennent nous chercher, mon Chardon et moi, pour qq jours de rêves à Marbella!!
Retour dimanche soir mais je doute que nous soyons en état de poster!!
Soyez sages et grattez bien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:54:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Attention à votre dos ,la terre esr basse en Dordogne!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:07:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a annee prochaine soi prudent


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:08:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si je dois faire suivre mon grand chapeau ou mon imperméable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:26:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

prend des preservatifs grands modeles , ça feras les deux!!!!!!!!
ah si !! et une culotte en zinc !!! ça c est pour le chiens !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:09:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Venez goûter l'eau d'Archignac...C'est un OOOOOOOOOOrdre et si le chef ronchonne dit lui que son GPS connaît le chemin
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:07:57   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

courage les hommes on pense à vous


--------------------
douce et tendre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:10:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faites la bise à Claudia et Monica


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:52:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Bon les p'tits clous, Claudia et Monica viennent nous chercher, mon Chardon et moi, pour qq jours de rêves à Marbella!!
Retour dimanche soir mais je doute que nous soyons en état de poster!!
Soyez sages et grattez bien!!!


super on va passer une fin de semaine tranquille.......


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:53:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bonne fin de semaine et sortez couvert


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 10:43:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon là un saut sur le net .. pendant que mes deux ouvrier à peu près qualifiés .. travaillent ... et oui je viens voir la météo sur le net .. en effet pour ceux qui se demande pourquoi on appelle mon coin le Perigord "vert" j'ai une réponse .. la pluie

donc les Chardons et Indians sont arrivés hier soir ... petite visite du "site" car ils avaient vu tout ça sans les travaux depuis et animaux, .. j'ai réussit à eviter qu'ils se fassent bouffer par les chiens .. ensuite eaux de milhac avec charcuterie Mazametene .. et quelques pates avec la sauce maison qui m'a rendu sélèbre à l'est du Var

ensuite on a dit un peu de mal de vous tous et dodo à 23h30

ce matin petit déj à 7h ... le camion de la scierie est arrivé à 8h pour livrer le bois et pas qu'un peu .. bè 5 box de 4x2x2 ça vait de la surface ... et ensuite .. pluie

mais l'avantage c'est qu'ici quand tu programme des travaux, si pour x raisons tu ne peux pas les faire, tu as d'autres qui te tendent les bras .. et là donc les Michels sont dans la salle d'élevage à construire l'encadrement bois des volières murales 1.5x1x2m de haut ... 5 comme ça !! il ne pleut plus, et normalement pour toute la journée, donc je vais les retrouver et on va attaquer le boulot prévu .. les box



au fait ce midi .. on va chez Paulette


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:09:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien''


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:48:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et on a pas le drois au photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:10:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick a écrit :

C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien''


Oh pute borgne je n'avais pas vu ce post ... Indian a réussi a quitter son boulot à la maison pour venir ici et n'a meme pas osé se connecté sous son pseudo .. et m'a volé le mien

ça ne va pas en rester là .. ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:27:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Flams voilà des photos

Bon voilà mes ouvriers au Boulot

comme il pleuvait hier matin, plutot que de les mettre en "intemperie" .. ils ont construit dans ma salle d'élevage oiseaux, les armatures des futures volieres








--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:29:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=patrick]C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien''


Oh pute borgne je n'avais pas vu ce post ... Indian a réussi a quitter son boulot à la maison pour venir ici et n'a meme pas osé se connecté sous son pseudo .. et m'a volé le mien

ça ne va pas en rester là .. .. :lol:[/citation]

Depuis quand c'est le patron qui prend ses ouvriers en otages.....?

Décidément tout fout le camp!
Libérez nos caamaraaaades!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:29:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en face d'eux ils étaient surveillés par tous les oiseaux .. qui ensuite m'ont tout raconté




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:51:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci patrick pour les phtos
on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:52:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :

merci patrick pour les phtos
on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi


les photos


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:57:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]merci patrick pour les phtos
on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi


les photos :d[/citation]

ha ok supere donc tu va nous en metre foit plus de photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:58:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha j'oublier passe leur le bonjour de ma par


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:48:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

DiT Patrick tu peux pas dire au gros sur la photo de rentrer son ventre , celà fait mauvais genre


Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:06:05   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Par contre le coup du tee shirt mouillé , ça fait super réaliste....
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:11:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :



ensuite on a dit un peu de mal de vous tous et dodo à 23h30




Sans Indian et Chardon sur le forum, je ne vois pas de qui vous avez pu dire du mal....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:21:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien les photos (et je vois que ca travaille dur )

et on continue allez allez


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CIAO, A LUNDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum