|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:53:02
| Bon les p'tits clous, Claudia et Monica viennent nous chercher, mon Chardon et moi, pour qq jours de rêves à Marbella!! Retour dimanche soir mais je doute que nous soyons en état de poster!! Soyez sages et grattez bien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:54:40
| Attention à votre dos ,la terre esr basse en Dordogne!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:07:24
| a annee prochaine soi prudent
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:08:51
| je ne sais pas si je dois faire suivre mon grand chapeau ou mon imperméable
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:26:35
| prend des preservatifs grands modeles , ça feras les deux!!!!!!!! ah si !! et une culotte en zinc !!! ça c est pour le chiens !!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:09:24
| Venez goûter l'eau d'Archignac...C'est un OOOOOOOOOOrdre et si le chef ronchonne dit lui que son GPS connaît le chemin |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 12:07:57
| courage les hommes on pense à vous
-------------------- douce et tendre |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 21:10:08
| faites la bise à Claudia et Monica
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 21:52:02
| indian a écrit :
Bon les p'tits clous, Claudia et Monica viennent nous chercher, mon Chardon et moi, pour qq jours de rêves à Marbella!! Retour dimanche soir mais je doute que nous soyons en état de poster!! Soyez sages et grattez bien!!! |
super on va passer une fin de semaine tranquille.......
-------------------- fab |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 21:53:33
| Bonne fin de semaine et sortez couvert
-------------------- Thierry |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 10:43:47
| Bon là un saut sur le net .. pendant que mes deux ouvrier à peu près qualifiés .. travaillent ... et oui je viens voir la météo sur le net .. en effet pour ceux qui se demande pourquoi on appelle mon coin le Perigord "vert" j'ai une réponse .. la pluie donc les Chardons et Indians sont arrivés hier soir ... petite visite du "site" car ils avaient vu tout ça sans les travaux depuis et animaux, .. j'ai réussit à eviter qu'ils se fassent bouffer par les chiens .. ensuite eaux de milhac avec charcuterie Mazametene .. et quelques pates avec la sauce maison qui m'a rendu sélèbre à l'est du Var ensuite on a dit un peu de mal de vous tous et dodo à 23h30 ce matin petit déj à 7h ... le camion de la scierie est arrivé à 8h pour livrer le bois et pas qu'un peu .. bè 5 box de 4x2x2 ça vait de la surface ... et ensuite .. pluie mais l'avantage c'est qu'ici quand tu programme des travaux, si pour x raisons tu ne peux pas les faire, tu as d'autres qui te tendent les bras .. et là donc les Michels sont dans la salle d'élevage à construire l'encadrement bois des volières murales 1.5x1x2m de haut ... 5 comme ça !! il ne pleut plus, et normalement pour toute la journée, donc je vais les retrouver et on va attaquer le boulot prévu .. les box au fait ce midi .. on va chez Paulette
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 07:09:22
| C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien''
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 07:48:40
| et on a pas le drois au photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:10:07
| patrick a écrit :
C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien'' |
Oh pute borgne je n'avais pas vu ce post ... Indian a réussi a quitter son boulot à la maison pour venir ici et n'a meme pas osé se connecté sous son pseudo .. et m'a volé le mien ça ne va pas en rester là .. ..
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:27:22
| Bon Flams voilà des photos Bon voilà mes ouvriers au Boulot comme il pleuvait hier matin, plutot que de les mettre en "intemperie" .. ils ont construit dans ma salle d'élevage oiseaux, les armatures des futures volieres
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 16:29:23
| patrick a écrit :
[citation=patrick]C'est l'esclavage!! Le Chardon et moi on en bave!! ''l'Indien'' |
Oh pute borgne je n'avais pas vu ce post ... Indian a réussi a quitter son boulot à la maison pour venir ici et n'a meme pas osé se connecté sous son pseudo .. et m'a volé le mien ça ne va pas en rester là .. .. :lol:[/citation] Depuis quand c'est le patron qui prend ses ouvriers en otages.....? Décidément tout fout le camp! Libérez nos caamaraaaades!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:29:45
| et en face d'eux ils étaient surveillés par tous les oiseaux .. qui ensuite m'ont tout raconté
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:51:22
| merci patrick pour les phtos on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:52:13
| Flams a écrit :
merci patrick pour les phtos on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi |
les photos
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:57:12
| patrick a écrit :
[citation=Flams]merci patrick pour les phtos on vois que ca bosse ces bien ca et toi la dedans tu fait quoi |
les photos :d[/citation] ha ok supere donc tu va nous en metre foit plus de photos
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:58:01
| ha j'oublier passe leur le bonjour de ma par
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 17:48:33
| DiT Patrick tu peux pas dire au gros sur la photo de rentrer son ventre , celà fait mauvais genre |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:06:05
| Par contre le coup du tee shirt mouillé , ça fait super réaliste.... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:11:20
| patrick a écrit :
ensuite on a dit un peu de mal de vous tous et dodo à 23h30 |
Sans Indian et Chardon sur le forum, je ne vois pas de qui vous avez pu dire du mal....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:21:14
| bien les photos (et je vois que ca travaille dur ) et on continue allez allez
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|