CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 circovirus, meilleurs solutions tout éliminer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 14:59:44   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Après de nombreuses analyses des documents concernant le circovirus, j'en deduit qu'après arrêt de l'élevage pendant 6 mois, et maitrise des divers maladie ... La maladie disparaît d'elle même !
Coloen en ce qui te concerne le circovirus qu'avais tes pigeons fait maintenant parti du passé! Car depuis 2 ans tu aurais eu une hécatombe parmis tes pigeonneaux!
Il faut donc etre patient et methodique! Donc problème résolu!


Edité le 17-01-2019 à 22:46:53 par jim72000




--------------------
Amicalement Jimmy
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 10:30:13   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjours à tous, ça fait longtemps que je suis venu sur le site !
Après 6 mois d'élevage, et des pigeonneaux plus beaux les uns que les autres ! Mon enormes doute de circovirus, c'est avéré inexistant !!! Donc plus du tout d'inquiétude depuis !

--------------------
Amicalement Jimmy
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 16:37:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tant mieux

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  circovirus, meilleurs solutions tout éliminer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum