CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Claude Michels est-il un martyr de la colombicultu

Nouveau sujet   Répondre
 
Claude Michels est-il un martyr de la colombicultu
 
Oui, c'est un martyr
Non, c'est un usurpateur
Oui, peut-être
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:35:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

JLL avit parlé de boulet à mon sujet par ailleurs, je me demande s'il n'est pas dans le vrai, on vote comment pour dire que claude est et restera un nain usurpateur doublé d'un pinceau...!!!


Ben faut rajouter une question mais là, demande à ton député ou ton conseiller européen ou..... Pour truquer les éléctions, ils sont plus forts que nous!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:38:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:07:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vais voir Claude Michels à Cosnes! Comment lui annoncer que son sacrifice est mis en cause par les membres du forum, que certains de ses proches ( dont je tairais les noms, sauf sous la torture de l'apéro ) le traitent de tous les noms!!
Y-a-t-il un psy sur ce forum qui pourrait m'aider dans ma tache?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:42:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, indian, c'est trop dur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:15:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Je vais voir Claude Michels à Cosnes! Comment lui annoncer que son sacrifice est mis en cause par les membres du forum, que certains de ses proches ( dont je tairais les noms, sauf sous la torture de l'apéro ) le traitent de tous les noms!!
Y-a-t-il un psy sur ce forum qui pourrait m'aider dans ma tache?





je pense que tu devrais leur passer une photo de Claude a Huriel ........
Ils verraient a quel genrre de personnage ils ont a faire





un pinceau comme dit Pascal ...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:45:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

13 vote sur 57 furomistes
c'est minable !!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:49:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

13 vote sur 57 furomistes
c'est minable !!!!!
c'est clair ça fait pas bouger les foules
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:06:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La France n'a plus aucun centre d'intérêt! En dehors de la presse-people!!
Tiens, j'aurais lancé un sujet sur''Claude Michels peut-il avoir une relation avec Caroline de Monaco''
Sur 57 membres, avec le bouche à oreille, j'aurais eu 80 réponses!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:07:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai en plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne fais pas ça indian, ils sont capables de buter Claude pour prendre sa place
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais tu te rends compte Chardon, je l'ai au tél tous les soirs, à me questionner sur le résultat, parce que lui, pas de doute, il se prend pour un martyr!! Et moi, qui ne lui dis pas toute le vérité, espérant chaque jour un retournement des vôtes, une prise de position des absentionnistes!
Et dans 10 jours exactement, je dois lui révéler la vérité!!
Je ne sais pas si j'airais la force d'abattre ce grand homme!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:08:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,on est avec toi Claude
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:58:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le type qui roupille derniere le grand chef c'est Claude !

Je ne denonce pas ............. je constate !


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:52:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais devant le grand chef il y a une bouteille d'eau,c'est donc ça son secret qui le fait tenir la forme et etre toujours alérte
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:55:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais devant le grand chef il y a une bouteille d'eau,c'est donc ça son secret qui le fait tenir la forme et etre toujours alérte


oui mais vu ou est placée la bouteille d'eau, c'est pour les analyses d'urine du test anti-doping, qu'il s'en est servit l'indien


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:00:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

En tout cas elle n'est pas pleine la bouteille,mais cependant elle n'a plus le bouchon,qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?vous avez des indices?des informations dont on pourrait se servir?pour savoir ce qui se passait à ce moment là?saurons nous un jour ce qu'il y avait dans cette bouteille?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:47:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=ruben]En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais devant le grand chef il y a une bouteille d'eau,c'est donc ça son secret qui le fait tenir la forme et etre toujours alérte


oui mais vu ou est placée la bouteille d'eau, c'est pour les analyses d'urine du test anti-doping, qu'il s'en est servit l'indien :d[/citation]




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:09:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Je vais voir Claude Michels à Cosnes! Comment lui annoncer que son sacrifice est mis en cause par les membres du forum, que certains de ses proches ( dont je tairais les noms, sauf sous la torture de l'apéro ) le traitent de tous les noms!!
Y-a-t-il un psy sur ce forum qui pourrait m'aider dans ma tache?


je suis pas psy mais "pratique": tu n'as qu'à mentir
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:13:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ohhhhh freddie !!!! c est quoi ce delire ?????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:19:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que c'est, freddie , allons tu dérailles, prôner le mensonge et la tricherie sur notre forum au dessus de tout soupçon, carton jaune, chef
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:29:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrête de tirer la langue pour coller tes enveloppes et tes étiquettes Freddie; prend une éponge!!
Ce type de colle est hallucinogène!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:00:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou bien vérifie les infusions que te prépare roucou
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:01:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais devant le grand chef il y a une bouteille d'eau,c'est donc ça son secret qui le fait tenir la forme et etre toujours alérte

a moins de soigner une gastro et de le boire sec, l'eau est toujours utile pour accompagner un jaune bien frais


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:04:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec une paire de glaçons, please
on voit bien les gens qui ont du goût pas vrai gierophile
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait thierry,donc notre chef indien est pris en flagrant délit de .....bon gout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Claude Michels est-il un martyr de la colombicultuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum