CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

clombiculture n° 178

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 16:21:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai
très belle revue, on parle même de capucin
l'article du chef sur la fonction de juge est très interessant

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:18:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça ne te donne pas des idées capuman ?

je l'ai reçu aujourd'hui, elle est bien ( comme d'hab.)

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 18:53:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je l'ai reçu

--------------------
Coucou
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:48:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toujours pas

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 21:48:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bagadais a écrit :

Toujours pas

fait trops froid chez toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:30:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as payé ton abonnement?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:46:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il a pas payé !

la honte !

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:07:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai même payé 2009 début novembre mais c'est vrai que faire la tournée à ski pour le facteur c'est long et fatiguant ......................................................................surtout quand il n'y a plus de neige

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:39:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:26:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je l'ai

Bien fait

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:46:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben a écrit :

ça ne te donne pas des idées capuman ?

des idées oui, mais du temps moins
dans le genre, j'aurais aimé passer un examen pour pouvoir ne juger qu'un seul groupe (les structures par exemple) et par la suite avec l'expérience, pourquoi pas, passer d'autres groupes
Car juge généraliste, directement, ça a tendance à me rebutter un peu dans l'immédiat

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:01:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, je te comprends et puis on est d'abord tout bon dans les races qu'on élève les autres il faut apprendre à les connaître et c'est pas forcément facile .....

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:14:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

je l'ai je l'ai Pour ce qui est des jugements , moi j'aurai bien voulu être juge mais j'avais pas le temps maintenant que je pourrai ben j'ai dépassé l'âge

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:18:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Au fait maintenant , j'attends celui du club des pigeons Italiens pas trop fort Chardon pas trop fort

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:26:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attends le chef qui a presque fini et le trésorier qui doit me communiquer les nouveaux membres

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:34:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Ben]ça ne te donne pas des idées capuman ?

des idées oui, mais du temps moins
dans le genre, j'aurais aimé passer un examen pour pouvoir ne juger qu'un seul groupe (les structures par exemple) et par la suite avec l'expérience, pourquoi pas, passer d'autres groupes
Car juge généraliste, directement, ça a tendance à me rebutter un peu dans l'immédiat ;)[/citation]

C'est faissable de faire qu'un seul groupe

--------------------

Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:35:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut y réfléchir alors

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 23:42:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

je l'ai je l'ai Pour ce qui est des jugements , moi j'aurai bien voulu être juge mais j'avais pas le temps maintenant que je pourrai ben j'ai dépassé l'âge

mon pov vieux !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22545 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:20:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :

C'est faissable de faire qu'un seul groupe

tout à fait .. mais c'est couillon ...

En effet quitte à bosser un peu (car le groupe des structures, c'est quand meme le groupe pour eleve juge feignasses c'est le plus petit) faire les expo en éleve juge, etc .. il vaut mieux bosser pour au moins 4/5 groupes, cela donne un peu plus de boulot théorique, mais c'est pareil pour la pratique .. donc et en plus cela permet ensuite de quand meme pouvoir etre invité en expo, car avec un seul groupe , surtout celui ci, c'est pas evident (sauf championnat, etc ) .. et ainsi justement anticipé pour quand on a ou aura plus de disponibilés .. car ensuite se remettre au boulot, pour passer d'autres groupes .. pas evident je pense .. il vaut mieux s'y mettre d'entrée .. quitte donc à pas faire tous les groupes quand meme, si ça en effraie certains, ou n'interesse pas d'autres

en tous les cas Capu, pas de soucis, on en avait parlé déjà .. tu as le profil, c'est sur, tu as l'oeil .. meme si souvent tu as le bonnet dessus ... donc il n'y a plus qu'a si tu veux qu'on en discute, pas de soucis .. je suis à ta dispo

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 11:30:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci chef
c'est vrai que les structures c'est un peu faignasse, mais c'est quand même la seule chose que je connait presque parfaitement

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 11:58:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu peux prendre le groupe des tourterelles aprés

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:06:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:09:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne prends pas les modènes si tu veux éviter les coups .....

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:14:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et pourquoi pas les tambours ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:17:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout les tambours d'arabie, t'auras de problème avec les couleurs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  clombiculture n° 178Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum