CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

clombiculture n° 178

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 13:55:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ecoute le le Texan, c'est l'infirmerie qui se fout de l'hopital!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 16:15:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais les femelles ne sont pas blanches dans le texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 16:29:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

elles n'ont aucune couleur....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 18:14:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

CAPUMAN a écrit :

faut y réfléchir alors

il me semble que de toute maniére tu es obligé de prendre les formes Française,le chef doit être au courant ...en principe quoique aujourd'hui
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:01:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai reçu les bagues que j'avais commandé y'a maintenant plus de 15 jours !

Mais pas de revue en vue, vu ?

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:01:31   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai reçu les bagues que j'avais commandé y'a maintenant plus de 15 jours !

Mais pas de revue en vue, vu ?

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:09:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est la revue de novembre/décembre, tu recevra celle de janvier/février
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 13:12:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ah ok !

Merci Vlad
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 19:10:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je l'ai eu aujourd'hui!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:27:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

Je l'ai eu aujourd'hui!!

et bé ............

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:37:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

j-j 56 a écrit :

[citation=CAPUMAN]faut y réfléchir alors

il me semble que de toute maniére tu es obligé de prendre les formes Française,le chef doit être au courant ...en principe quoique aujourd'hui :zzz:[/citation]

Non je ne pense pas. Bon moi je me pose pas la question j'ai pris tous les groupes.

--------------------

Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 12:54:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Dites... On ne reçoit rien en retour de la SNC pour confirmer notre inscription ?

Une carte, une feuille ou je ne sais quoi ?
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:04:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut corine ; si c'est comme à l'habitude ,tu vas recevoir une carte d'adhésion avec un numéro d'adhérent

--------------------
halipre pierre
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:28:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Peter !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 15:24:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca met du temps à venir je trouve...

De plus, si la revue Colombiculture parait tous les 2 mois (donc valable pour janvier/février 2009) comment expliquer que je ne l'ai toujours pas dans ma boite à lettres... ?

Coco
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 16:43:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

laquelle revue tu n'as pas reçu????
la 178??, là c'est pas normal,y a un bleme,dans ce cas il faut appeller le secrétaire Mr Meyer qui t'en fera parvenir une autre
si c'est la 179 que tu parles,là c'est normal,elle est encore en chantier

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:10:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

La 178 porte sur quelle période, Giero ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:33:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La 178 c'est novembre/décembre 2008 donc si tu adhères pour 2009, ta première revue sera celle de janvier/février.

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:39:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Dans ce cas c'est normal
Tu recevra ta premiere revue dans une quinzaine de jours environ
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:45:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ceci dit mon Giéro, Corinne n'a pas tort!! Quand tu adhères à un club, dans beaucoup de cas tu reçois un livret d'accueil, ta carte d'abonné, voire le dernier bulletin de liaison.......
Il serait souhaitable qu'il en soit ainsi à la SNC, tu adhères, tu reçois
- La Colombiculture de A à Z
- Ta carte d'adhérent
- Le dernier colombiculture
- La liste de toutes les sociétés avicoles de ta région et les expos qui y sont organisées.
Et là, au moins, t'as l'impression d'être accueilli et considéré!! Et ça t'incite à étudier de plus près les possibilité d'exposer.

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:53:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et pour le meme prix...tu veux pas aussi une gaterie??

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:37:10   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

a oui, c'est possible ça c'est de l'accueil

d'un autre coté c'est seulement à l'accueil

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 17:57:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

et pour se réabonner, on y a droit aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:39:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

Merci mon Giéro, tu mets de l'eau à mon moulin!!
5€ c'est pas assez cher pour assurer un service de qualité et puis c'est discriminatoire vis à vis des clubs et sociétés!!
Rassure-toi, on en reparlera en CA, tu connais mon obstination!!

--------------------
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:42:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Nous sommes le 17 février, toujours rien en vue... alors que 'jai envoyé mon inscription début décembre...

Ni revue, ni carte, ni rien...

J'espère que sur la revue janv/fév, figurent le calendrier des expos des mois de mars/avril car sinon, j'en vois pas trop l'intérêt...

Coco
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  clombiculture n° 178Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum