CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club de bouvreuil et archangel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 17:12:35   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

il ya t'il un club pour pigeon bouvreuil et Archangel dont je peux être membre et avoir contacte avec d'autre éleveur expérimenté ??? merci d'avance .

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 18:37:46   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Il faut voir avec le Club Français des Pigeons de Couleur - M. Thierry Weber, Président, 13 Le Bauget - Frontigny 57245 Mecleuves (tel. 03 87 38 20 85)

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:22:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

http://www.cfpc-pigeons.fr/

Le bouvreuil fait effectivement parti de ce club


Edité le 15-10-2011 à 19:22:40 par Marco


Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:43:34   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

ramier a écrit :

Il faut voir avec le Club Français des Pigeons de Couleur - M. Thierry Weber, Président, 13 Le Bauget - Frontigny 57245 Mecleuves (tel. 03 87 38 20 85)


merci

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:43:55   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

Marco a écrit :

http://www.cfpc-pigeons.fr/

Le bouvreuil fait effectivement parti de ce club



merci

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 20:36:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 22:22:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

le chardon a écrit :

bon courage ........




--------------------
Paul CHAMBON
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 08:07:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pourtant le club français du bouvreuil existe avec des statuts

je ne sais pas ou ils sont déposes je connais l'ancien trésorier qui est de Gueugnon

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 10:27:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

LYNX a écrit :

[citation=le chardon] bon courage ........


:)[/citation]

Paul, à l'occasion je t'expliquerai le fond de ma pensée au sujet du club des pigeons de couleur .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 10:34:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

vaste sujet, club trés sympa mais beaucoup trop de races a s'occupé, il semblerait qu'un club des pigeon Suisses soit entrain de ce monté, ce qui permettrait de les valorisé plus que noyé au sains des races du club.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 10:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai toujours été à 100% favorable et partisan des clubs monoraces quels qu'ils soient.....dans l'intérêt de la race évidemment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 10:45:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben la c'est pas vraiment un club monoraces, mais bon ce serait bon pour les races Suisses, surtout qu'il n'y a pas que des races de couleur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 12:46:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=LYNX][citation=le chardon] bon courage ........


:)[/citation]

Paul, à l'occasion je t'expliquerai le fond de ma pensée au sujet du club des pigeons de couleur .....[/citation]



moi aussi j'aimerais savoir

serais peut être concerné un jour

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 12:47:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

j'ai toujours été à 100% favorable et partisan des clubs monoraces quels qu'ils soient.....dans l'intérêt de la race évidemment




j' adhère

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 12:53:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

dans ce genre de club c'est très difficile de mettre toutes les races a égalités dans certaine races dites orphelines ou 1 ou 2 éleveurs la difficulté de se faire entendre ???est nulle et on n'en parle jamais

--------------------
Roger bx33
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 13:01:32   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

le chardon a écrit :

[citation=LYNX][citation=le chardon] bon courage ........


:)[/citation]

Paul, à l'occasion je t'expliquerai le fond de ma pensée au sujet du club des pigeons de couleur .....[/citation]



--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 13:43:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

dans ce genre de club c'est très difficile de mettre toutes les races a égalités dans certaine races dites orphelines ou 1 ou 2 éleveurs la difficulté de se faire entendre ???est nulle et on n'en parle jamais


Roger, tu dois être devin ........ tu verras mes chardonnerets danois à Chambéry, cette année....tu verras j'ai bien travaillé tes cadeaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 22:35:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un club des races suisses!!! Ca c'est une bonne idée!! On pourra y transférer des récompenses sales, genre : GPH non mérité ou prix d'élevage usurpé!!
Et pis Chardon pourrait y affilier ses chardonnerets danois, c'est logique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 22:45:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

giant homer 3 a écrit :

[citation=le chardon][citation=LYNX][citation=le chardon] bon courage ........


:)[/citation]

Paul, à l'occasion je t'expliquerai le fond de ma pensée au sujet du club des pigeons de couleur .....[/citation]



moi aussi j'aimerais savoir

serais peut être concerné un jour ;)[/citation]

tu éléves de spigeons de couleurs GIANT ?

--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 07:04:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui un couple

dont j'ai eu trois beau jeune , c'est vraiment pour le plaisir ,

mercredi le 5 octobre père et fils se sont échappé du colombier

je ne pensais plus les revoir jeudi 6 octobre je ne les ais pas vue

de la journée

puis surprise , vendredi et samedi ont volé comme des fous autour

du pigeonnier , mais sans atterrir sur le toit , ils étaient sur les toits

aux alentours , et miracle samedi soir quand j'ai voulu fermer

le pigeonnier , en ouvrant la porte , ils se sont littéralement

engoufrer dedant , et première chose qu'ils ont fait , manger et boire



c'est super beau quand ça vole , je crois que pour l'année 2012

je les laisse voler

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 18:12:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

giant homer 3 a écrit :



oui un couple

dont j'ai eu trois beau jeune , c'est vraiment pour le plaisir ,

mercredi le 5 octobre père et fils se sont échappé du colombier

je ne pensais plus les revoir jeudi 6 octobre je ne les ais pas vue

de la journée

puis surprise , vendredi et samedi ont volé comme des fous autour

du pigeonnier , mais sans atterrir sur le toit , ils étaient sur les toits

aux alentours , et miracle samedi soir quand j'ai voulu fermer

le pigeonnier , en ouvrant la porte , ils se sont littéralement

engoufrer dedant , et première chose qu'ils ont fait , manger et boire



c'est super beau quand ça vole , je crois que pour l'année 2012

je les laisse voler


c'est qu'elle race ?
en liberté je trouve sa agreable, mais j'ai peur des sauvagines...

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 18:07:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis aussi pour les clubs monoraces mais force est de constater que c'est pas toujours possible (races trop"confidentielles" ou déni de création du club) et que dans pas mal de pigeons (couleur , vol , ou par origines-italiens,ibériques-...) le regroupement s'est avéré nécessaire, il pose des problèmes ou en a posé .
Aussi quand une des races ou un groupe de races veut-il prendre son envol en solo y suis-je très favorable , même si là encore ça pose et posera quelques problèmes, même si c'est parfois un échec.

Je prends note en tant qu'amateur de pigeons de couleur Suisses de l'info transmise par Lucernois , encore faudra-t'il que regrouper ceux ci aussi nombreux par nationalité tout groupes confondus ne soit pire que les quelques couleurs helvètiques "noyés" dans la catégorie ... donc ...à voir ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 08:25:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour moi il faudrait que la décision vienne d'en haut SNC pour en faire un groupe a part comme les formes ou les boulants car il y a pas mal de race chez les suisses les pigeons serais un peu ( protéger ) dans les expositions et sa aiderai au développement du pigeons suisses en France car certaines variétés sont assez confidentielles chez nous

--------------------
Roger bx33
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:15:14   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

le chardon a écrit :

bon courage ........


merci chardon

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:25:54   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

en tunisie en a fonder une association pour les pigeons elle s'appele ATC Association Tunisienne De Colombiculture " ATC " c'est un club multi race déjà c'est le seul en tunisie voice le lien du groupe sur face book :

http://www.facebook.com/groups/ATAPR

il ya des beaux pigeons a voir dans le groupe tunisien venez jeter un coups d'oil certaine personne comme moi en vraiment besoin de votre expérience dans le monde du pigeon merci d'avance .

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club de bouvreuil et archangel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum