| | | | | LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 12:48:57
| AmiRomain a écrit :
en tunisie en a fonder une association pour les pigeons elle s'appele ATC Association Tunisienne De Colombiculture " ATC " c'est un club multi race déjà c'est le seul en tunisie voice le lien du groupe sur face book : http://www.facebook.com/groups/ATAPR il ya des beaux pigeons a voir dans le groupe tunisien venez jeter un coups d'oil certaine personne comme moi en vraiment besoin de votre expérience dans le monde du pigeon merci d'avance . |
-------------------- Paul CHAMBON |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 21:52:07
| AmiRomain a écrit :
en tunisie en a fonder une association pour les pigeons elle s'appele ATC Association Tunisienne De Colombiculture " ATC " c'est un club multi race déjà c'est le seul en tunisie voice le lien du groupe sur face book : http://www.facebook.com/groups/ATAPR il ya des beaux pigeons a voir dans le groupe tunisien venez jeter un coups d'oil certaine personne comme moi en vraiment besoin de votre expérience dans le monde du pigeon merci d'avance . |
Super,c'est un début,tous mes voeux et bon courage
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| Bouvreuil _ TN | Petit touriste | | 37 messages postés |
| Posté le 27-10-2011 à 21:55:24
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=AmiRomain]en tunisie en a fonder une association pour les pigeons elle s'appele ATC Association Tunisienne De Colombiculture " ATC " c'est un club multi race déjà c'est le seul en tunisie voice le lien du groupe sur face book : http://www.facebook.com/groups/ATAPR il ya des beaux pigeons a voir dans le groupe tunisien venez jeter un coups d'oil certaine personne comme moi en vraiment besoin de votre expérience dans le monde du pigeon merci d'avance . |
Super,c'est un début,tous mes voeux et bon courage :hot:[/citation] vous pouvez devenir membre du groupe si sa vous intéresse vous etes tous les bien venu
-------------------- Bouvreuil , Romain et Norwich |
| mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 20:31:49
| le club du bouvreuil n'existe plus, il a été remplacé par le club français des pigeons de couleur il y a déjà plusieurs année. M. DEMIZIEUX en faisait partie, c'est peut être cette personne là, à laquelle vous faite allusionglenat15 a écrit :
pourtant le club français du bouvreuil existe avec des statuts je ne sais pas ou ils sont déposes je connais l'ancien trésorier qui est de Gueugnon |
-------------------- Alexandre CARD |
| mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 20:33:37
| il y a bien une discussion sur la création d'un club des pigeons suisses, et je pense que nous en saurons un peu plus à Gueugnon dans 1 semaine ou les suisses se déplacent en groupe lucernois a écrit :
vaste sujet, club trés sympa mais beaucoup trop de races a s'occupé, il semblerait qu'un club des pigeon Suisses soit entrain de ce monté, ce qui permettrait de les valorisé plus que noyé au sains des races du club. |
-------------------- Alexandre CARD |
| |
| | | | | | |
|