| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2012 à 10:55:50
| LYNX a écrit :
Non Christian ne viendra pas suite à ses soucis de santé que tu connais. Cependant il expose 12 sujets. |
En principe, il vient avec nous le week-end suivant pour le championnat du TCF.......sauf s'il y a problème
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 24-11-2012 à 00:06:04
| LYNX a écrit :
[citation=malinois][citation=JB19][citation=malinois]j'adore le lynx et je pense que je vais me laisser tenter par contre dommage que je ne puisse pas aller à guéret |
faudrait que je trouve des lynx déja !!! ;)[/citation] si tu sais la variétée que tu veux ont t'en trouveras des repros... si tu vas faire un tour sur le forum tu pourras voir les differentes variétées... n'hesite pas à t'y inscrire :jap:[/citation] c'est fait
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 24-11-2012 à 12:08:58
| tu nous quittes malinois
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 24-11-2012 à 18:24:08
| budapest a écrit :
tu nous quittes malinois |
oui
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 24-11-2012 à 18:29:54
| et pourquoi c'est bizarre mais bon si c'est ton choix
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| |
| | | | | | |
|