|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 21:22:09
| c'est pas normal
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 21:52:09
| Non ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 22:51:44
| c'est bon !!! j'ai trouvé un stylo pour nico , il fait 1 litre et a un gout anisé
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 22:53:21
| giant homer 3 a écrit :
tu verras tu garderas un joli souvenir |
ta raison giant , c'est magnifique
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 22:55:20
| on veux voir les photos
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 23:14:32
| T'as regardé les prix des Moustiers Tu verras ce qu'on a mis à Laragne
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 28-04-2012 à 07:29:01
| oui , j'ai regarder les prix c'est très cher mais c'est magnifique je me suis fait brancher par un artisan , qui ma expliqué pendant une demi heure comment reconnaitre une vrai faïence faite à moustiers et une fabriquée en chine et justement dans ce magasin , il y avait un plat assez grand qui valait prés de 1500 euros par contre il était de toutes beautées
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 12:33:08
| Petit "truc" au cas où ... Il faut savoir que près des 3/4 des vendeurs de Moustiers à Moustiers ne fabriquent ni ne décorent eux même leur Moustiers . La plupart achètent leur Moustiers tourné et première cuisson à la FABRIQUE de Manosque (entre autres ...) décoré ou pas (livré blanc). En principe les modèles les + courants , les + "standard" dans touts les versions (classique, bleu "grotesque" etc.). Quelques uns les décorent sur place puis les émaillent , quelques autres fabriquent en supplément des modèles persos en plus et une minuscule petite "poignée" sont de véritables artisans(créateurs ou reproduisant ) qui font tout sur place à MOUSTIERS de A.Z . Les Prix varient jusqu'à 100% selon les cas . On peut donc trouver à la fabrique de MOUSTIERS de Manosque , du VERITABLE MOUSTIERS , décoré , vendu au public privé, à moitié prix de ceux moyennement pratiqués à MOUSTIERS STE MARIE . Source : mon (future) ex belle- mère , anciennement MANOSQUINE y a travaillé plus de 10 ans !. Du Moustiers entre ceux offerts ou achetés via ma belle -mère à l'époque , gagnés de ci-de là (dont à LARAGNE ou offerts par la SAA ) j'en ai "un peu" à la maison et tenez vous bien... , à titre tout à fait perso , je n'aime pas çà ... , comme quoi il en faut pour tous les goûts ...
|
| Posté le 28-04-2012 à 12:46:00
| tu prefere le casa ! ! !
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2012 à 12:52:54
| et bien ca alors c'est pas normal
|
| Posté le 28-04-2012 à 14:10:43
| nono a écrit :
Petit "truc" au cas où ... Il faut savoir que près des 3/4 des vendeurs de Moustiers à Moustiers ne fabriquent ni ne décorent eux même leur Moustiers . La plupart achètent leur Moustiers tourné et première cuisson à la FABRIQUE de Manosque (entre autres ...) décoré ou pas (livré blanc). En principe les modèles les + courants , les + "standard" dans touts les versions (classique, bleu "grotesque" etc.). Quelques uns les décorent sur place puis les émaillent , quelques autres fabriquent en supplément des modèles persos en plus et une minuscule petite "poignée" sont de véritables artisans(créateurs ou reproduisant ) qui font tout sur place à MOUSTIERS de A.Z . Les Prix varient jusqu'à 100% selon les cas . On peut donc trouver à la fabrique de MOUSTIERS de Manosque , du VERITABLE MOUSTIERS , décoré , vendu au public privé, à moitié prix de ceux moyennement pratiqués à MOUSTIERS STE MARIE . Source : mon (future) ex belle- mère , anciennement MANOSQUINE y a travaillé plus de 10 ans !. Du Moustiers entre ceux offerts ou achetés via ma belle -mère à l'époque , gagnés de ci-de là (dont à LARAGNE ou offerts par la SAA ) j'en ai "un peu" à la maison et tenez vous bien... , à titre tout à fait perso , je n'aime pas çà ... , comme quoi il en faut pour tous les goûts ... |
oui , en gros c'est ce que m'a expliqué le vendeur
|
| Posté le 28-04-2012 à 15:32:01
| nico11590 a écrit :
tu prefere le casa ! ! ! |
LAAARGEMENT !
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 21:28:56
| Pour l'expo,je me suis rendu à Moustiers,discuter avec "l'artiste"un vrai de vrai qui fait tout de A jusqu'a Z ,six énormes fours électriques se trouvent dans son immence garrage,que des piéces à ma demande choisi sur croquis fait ensemble. Mais il est vrai qu'il y a de moins en moins de four à Moustiers,même les grands noms ont mis la clé sous la porte et n'arrive plus à vivre de leur création,celui que je vais voir c'est recyclé dans le térrassement et continu à créer des Moustiers "en extra"ce qui me permet de les avoir avec une ristourne de 65%,ce qui fait tout de même 3000 euros. Mais que ne ferait on pas pour vous plaire
|
| Posté le 28-04-2012 à 21:44:58
| Au fait,pour les adhérents du CFPRI .....il y aura des Moustiers en récompenses pour chaque champion de France à Bort les Orgues
|
| Posté le 28-04-2012 à 21:46:50
| c'est bien mais deja il faudra l'etre c'est autre chose
|
| Posté le 15-05-2012 à 09:28:00
| mon cher denis ! ! ! ! je ne peux que te joindre que comme ca car le chardon m à suprimé ( mp , flash , avatar , etc......... ) je serais bien a la journee technique avec bruno ! ! je fait attention a ce que j ecris car les 2 charognard de modos me suprime les messages j ai bien été punis a bientot nico
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2012 à 12:58:40
| Mon cher Nicolas,trés heureux de te retrouver parmi tant d'autres à la journée technique à Séverac le Chateau en souhaitant que comme à l'accoutumé cette journée "d'étude" soit aussi le pretexte à de retrouvailles joyeuses et amicales
|
| Posté le 15-05-2012 à 19:53:51
| bonne nouvelle un collègue me remplace au boulot la journée du samedi 16 juin je serais aussi de la partie
|
| Posté le 15-05-2012 à 20:45:47
| ça c est cool super
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2012 à 21:50:51
| et bien la voiture sera pleine nico, nono et sa fille , buda et malinois y'en a d'autre je ferais suivre le van
|
| Posté le 16-05-2012 à 02:39:56
| y'a de fortes chances que je ne sois pas de la partie , ni ma fille .
|
| Posté le 16-05-2012 à 06:54:52
| budapest a écrit :
et bien la voiture sera pleine nico, nono et sa fille , buda et malinois y'en a d'autre je ferais suivre le van |
ma fille vient aussi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 11:26:40
| mais vous êtes dingues, mettre une fille dans une voiture avec Nico ........moi, j'y mettrais pas la mienne
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 11:55:10
| oh
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 16-05-2012 à 22:27:14
| nico va etre dur a tenir nono tu viens pas
|
|