CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 cohabitation caille/pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 21:48:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j aime bien cuisiner les cailles
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 12:22:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pas les mienne en + elle sont nees a la maison et elles sont aprivoisé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 03:49:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

pas les mienne en + elle sont nees a la maison et elles sont aprivoisé


fait gafe cologne et flam ils boufs tout

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 16:45:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

charognards

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 17:20:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Y a rien a becqueter la dessus rien a voir avec un texan bien dodu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:10:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

si COLOGNE et FLAMS en on

chacun une quinzaine

ça devrait leur suffire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
victor
Petit touriste
victor
18 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:21:20   Voir le profil de victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victor   

mon j'ai des cailles 1 male 3 femmelle et j'ai pas de probléme .

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:55:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le je cherche des femelles de couleurs blanches,tuxedos,brune...sauf perlée,sauvage et isabelle
si quelqu'un en as

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 14:46:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

parlons en des cailles lol, mes sottos m'en ont scalper deux, alors je sais pas si ça vas avec toutes les races de pigeons, petits pigeons peut-etre mais gros pigeon permettais moi d'etre septique !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 20:25:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ai un couple qui couve a 30 cm d'un couple de King et pas de problème c'est sur qu'il ne faut pas en mètre ci c'est trop petit

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 21:03:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

[citation=cologne]à la casserole sa ne fait pas de bruit


faux, j'aime bien le bruit du texan qui cuit ....... :chin:[/citation]




quoi ?? michel !!!!



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 23:31:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

:hello:depuis des années j'ai des cailles dans chaque volière j'ai 6 cailles ( 1 met 5 f ) ,aucun problème et les oeufs à lappéro

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 12:35:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'en ai 20 dans ma volière...malheur à l'insecte qui passe dans leur champ de vision...quand j'ai une attaque de rat elles sont toujours les premières a en faire les frais (ça aide pour déceller leur présence) surtout dans des grandes volières enherbées comme les miennes...elles ne se nourrissent que des grains gaspillés (elle ne peuvent plus entrer dans mes mangeoires à barreaux)...avant j'avais des ouvertures de mangeoires trop importantes et elles allaient gratter dedans (ce qui multipliait le gaspillage en conséquence). Tous les ans je met en couveuse une centaine d'oeufs et je garde a peu près 6 males pour une dizaine de femelles. je trouve ça super agréable, quand les vielles femelles sentent la mort arriver il arrive qu'elles se mettent à couver et j'ai eu une fois des petits "naturellement". Les pigeons n'en ont pas peur et jamais elles m'ont dérangé un couple au nid...même dans le parquet des jeunes où il n'y aucun nichoir et ou souvent les triga de l'année s'acouplent entre eux et me donne des petits...en revanche j'ai LOULOU le lapin nain qui lui essaye de s'accoupler avec les jeunes et fait parfois le ménage dans les nids....méfait qui lui vaut une bonne semaine de clausration dans un clapier.... j'ai peu d'espoir qu'il comprenne un jour !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 15:12:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....tu peux toujours essayer le psychologue, ils font des miracles........paraît-il

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 13:59:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pourrais-tu me donner un petit renseignement Nicolas !!
Serait-ce un fils à LOULOU, ton lapin nain ?

[img][/img]

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 20:22:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

putaing con!! Quelle horreur, manque plus que la huppe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 00:22:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C bien un fils de Loulou....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 03:17:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

Pourrais-tu me donner un petit renseignement Nicolas !!
Serait-ce un fils à LOULOU, ton lapin nain ?

[img][/img]


ont le( la ) mange quand

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 17:55:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il vaut attendre un peut qu'il grandisse

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 12:37:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous polémiquez pour rien, la caille et le pigeon ça existe depuis longtemps!!
Les exemples sont nombreux:
Eve et Adam
Cléopatre et César
Iseut et Tristan
Cécilia et Sarko
Monica et Chardon
(xxxx) et Sarko (tiens, encore lui!!)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cohabitation caille/pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum