CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 COLOMBICULTURE 183

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 10:58:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je viens de le recevoir ce matin,un très bon numéro,bravo aux rédacteurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:07:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai moi aussi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 13:25:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

PAS MOI
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:49:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

recu
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 23:17:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

pas moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:47:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Recu aujourd'hui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:04:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas moi
:heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:05:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Normal, la Vendée c'est le trou du cul du monde

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:09:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et oui mais les trous du cul c'est ca le plus important ;)

t'es en forme ce soir dom :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:12:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

vaut mieux pas qu'il fasse gréve

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:18:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sinon, tu gonfles comme tes pigeons :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:20:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca, c'est déjà fait

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:22:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah oui, t'es un petit modene :lol: :lol:

ils parait que les modenes ont tendance a faire des fientes liquides, tu pousses aussi loin la similitude?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:27:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

tout comme mes modènes , tout.
Tien une petite à propos de fiente, caca de fête, caca qui fouête.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:35:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:42:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:47:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je l'ai recu depuis plusieurs jours mais pas encore lu ,il a l'air sympa pour l'article sur les gaditano (race que j'ai élevé pendant 11 années) et quelques articles mais .........................pas préssé de le lire

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 23:59:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Reçus aujourd'hui, y a même la photo d'un Gaditano qui est soit disant a moi (vu que mon nom est sous la photo), mais qui ne la jamais été, Alors que ma championne de l'an passé elle n'y est pas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 17:05:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dom a écrit :

tout comme mes modènes , tout.
Tien une petite à propos de fiente, caca de fête, caca qui fouête.


Fleur d'anus de TIKU le parfum des pouètes .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:28:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je l'ai
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:55:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas moi , pour une fois pas servi parmi les premiers ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 23:14:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Pas moi , pour une fois pas servi parmi les premiers ...!


change de facteur, mon Nono ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 06:35:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

recu hier :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:07:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Pas moi , pour une fois pas servi parmi les premiers ...!


change de facteur, mon Nono ........ :lol:[/citation]

C'est déjà fait , depuis un an , c'est une factrice et elle est gisquette en plus ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:13:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour une fois que je l'ai dans les premiers .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  COLOMBICULTURE 183Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum