CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Le Colombiculture 188...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 06:58:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

al a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Il y a la liste des candidats au CA de la SNC combien de postes à pourvoir .......que je fasse mon choix

...il y a 15 candidats pour 9 postes,

... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les
délais , afin de solliciter vos précieux suffrages... ;)[/citation]

Les politiques viennent voir les électeurs dans les bars leurs payer une ou deux tournées, a ce qui parait cela augment les chances de vote , a quand votre passage dans l'est pour que je soit présent et dans quel bar
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 08:38:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y en a 6 à éliminer.... chouette,je vais me régaler

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 09:57:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comment faire pour en éliminer 6 , tiens j'ai une idée on les met autour d'une table et on les fait jouer a poker menteur et on élimine ceux qui mentent mauvaise idée je crois, ils seraient tous éliminer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 19:28:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui sera élu est une chose, qui va se présenter à la présidence en est une autre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:08:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:13:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Toi

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:12:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et pourquoi pas !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 23:50:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

al a écrit :

... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les
délais , afin de solliciter vos précieux suffrages...

9 qui sont d'accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 08:05:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=al]

9 qui sont d'accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant ![/citation]

toi t'ai au courant de quelques choses

d'abord il faut le voir le programme (commun )et d'abord savoir si a l'intérieur du conseil d'administration a part se qui se représente si d'autres vont suivre

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 08:20:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un programme commun, 9 noms autour, moi ça me plait !

Edité le 07-09-2010 à 08:20:52 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 09:50:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Est ce que cela ne risque t-il pas de tout bloquer ?

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 11:54:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

toujours pas reçu le N° 188

je crois que la SNC a perdu aujourd'hui un abonné et un adhérent

je vais de nouveau m'abonner a 30 millions d'amis

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 12:49:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ceux qui disent ''voir le programme'' n'ont pas lu les professions de foi, il y est le programme!!

--------------------
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 13:02:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

reçu aujourd'hui

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:30:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=al]

9 qui sont d' accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant ![/citation]

toi t'ai au courant de quelques choses

d'abord il faut le voir le programme (commun )et d'abord savoir si a l'intérieur du conseil d'administration " a part se qui se représente si d'autres vont suivre" :jap:[/citation]

--------------------------------------------------------------------------------------
Le programme est partiellement repris par tous ou intégralement cité par un ou deux des 9.
.Personnellement je le trouve plein de bonnes intentions et chargé de belles paroles mais un peu trop "généraliste" et même"abstrait" , comme bien d'autres professions de foi avant .....
" D'autant que rien ne dit que 9 sur 9 des candidats soient élus et qu'effectivement i y a risque qu'ils n'aient pas une majorité".

Il faudrait aussi effectivement qu'ils aient la présidence .
En bref y'a de l'espoir mais matériellement rien n'est fait et ça manque un peu de concret .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:38:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y en a en qui je n'ai aucune confiance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:43:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent le coup de crayon, ça .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:57:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

toujours pas reçu le N° 188

je crois que la SNC a perdu aujourd'hui un abonné et un adhérent

je vais de nouveau m'abonner a 30 millions d'amis

ta pas fait tes devoirs sais pour sa
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 23:42:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, on régionalise ...ou pas ?
On cotise unique...ou pas ?
On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état?
On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos?
On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser?
J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!!

--------------------
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 07:07:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos?
On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser?
J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 08:22:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Sur ce coup là, j'comprends pas tout moa.... je croyais que.....

indian a écrit :

Edité le 08-09-2010 à 08:23:13 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 12:42:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu croyais quoi??

--------------------
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 12:46:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

toujours pas reçu :pff:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:34:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Sur ce coup là, j'comprends pas tout moa.... je croyais que.....

[citation=indian]Bon alors, on régionalise ...ou pas ?
[/citation]

Disons qu'il faut savoir de quelle élection on parle??? parce qu'autrement on peut aussi évoquer l'âge de la retraite, le bouclier fiscal, la couleur du cheval blanc de l'assassiné par Ravaillac ou que sais-je?!

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 13:47:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Giant,appelle Bénaitier,peut-être que ta revue c'est égarée
Tu as raison Michel,tout comme toi j'attend des réponses,mais je me méfie aussi de gens qui rejoignent un groupe pour être élus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Le Colombiculture 188...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum