|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 06:58:23
| al a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Il y a la liste des candidats au CA de la SNC combien de postes à pourvoir .......que je fasse mon choix |
...il y a 15 candidats pour 9 postes, ... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les délais , afin de solliciter vos précieux suffrages... ;)[/citation] Les politiques viennent voir les électeurs dans les bars leurs payer une ou deux tournées, a ce qui parait cela augment les chances de vote , a quand votre passage dans l'est pour que je soit présent et dans quel bar |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 08:38:00
| Il y en a 6 à éliminer.... chouette,je vais me régaler
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 09:57:05
| Comment faire pour en éliminer 6 , tiens j'ai une idée on les met autour d'une table et on les fait jouer a poker menteur et on élimine ceux qui mentent mauvaise idée je crois, ils seraient tous éliminer |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 19:28:33
| Qui sera élu est une chose, qui va se présenter à la présidence en est une autre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 20:08:40
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 20:13:41
| Toi
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 21:12:46
| et pourquoi pas !
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 23:50:06
| al a écrit :
... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les délais , afin de solliciter vos précieux suffrages... |
9 qui sont d'accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant !
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 08:05:13
| JLLEMEY a écrit :
[citation=al] ... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les délais , afin de solliciter vos précieux suffrages... |
9 qui sont d'accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant ![/citation] toi t'ai au courant de quelques choses d'abord il faut le voir le programme (commun )et d'abord savoir si a l'intérieur du conseil d'administration a part se qui se représente si d'autres vont suivre
-------------------- Roger bx33 |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 08:20:36
| Un programme commun, 9 noms autour, moi ça me plait !
Edité le 07-09-2010 à 08:20:52 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 07-09-2010 à 09:50:10
| Est ce que cela ne risque t-il pas de tout bloquer ?
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 11:54:37
| toujours pas reçu le N° 188 je crois que la SNC a perdu aujourd'hui un abonné et un adhérent je vais de nouveau m'abonner a 30 millions d'amis
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 12:49:43
| Ceux qui disent ''voir le programme'' n'ont pas lu les professions de foi, il y est le programme!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 13:02:22
| reçu aujourd'hui
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 19:30:18
| glenat15 a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=al] ... et dans les 15 candidats il y a une liste de 9 se présentant avec un programme, lequel programme vous sera adressé dans les délais , afin de solliciter vos précieux suffrages... |
9 qui sont d' accord sur le même objectif , c'est un programe qui semble interressant ![/citation] toi t'ai au courant de quelques choses d'abord il faut le voir le programme (commun )et d'abord savoir si a l'intérieur du conseil d'administration " a part se qui se représente si d'autres vont suivre" :jap:[/citation] -------------------------------------------------------------------------------------- Le programme est partiellement repris par tous ou intégralement cité par un ou deux des 9. .Personnellement je le trouve plein de bonnes intentions et chargé de belles paroles mais un peu trop "généraliste" et même"abstrait" , comme bien d'autres professions de foi avant ..... " D'autant que rien ne dit que 9 sur 9 des candidats soient élus et qu'effectivement i y a risque qu'ils n'aient pas une majorité". Il faudrait aussi effectivement qu'ils aient la présidence . En bref y'a de l'espoir mais matériellement rien n'est fait et ça manque un peu de concret .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 07-09-2010 à 19:38:51
| Il y en a en qui je n'ai aucune confiance
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 19:43:18
| ça sent le coup de crayon, ça .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 20:57:03
| giant homer 3 a écrit :
toujours pas reçu le N° 188 je crois que la SNC a perdu aujourd'hui un abonné et un adhérent je vais de nouveau m'abonner a 30 millions d'amis |
ta pas fait tes devoirs sais pour sa |
|
| Posté le 07-09-2010 à 23:42:56
| Bon alors, on régionalise ...ou pas ? On cotise unique...ou pas ? On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état? On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos? On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser? J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!!
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 07:07:50
| indian a écrit :
Bon alors, on régionalise ...ou pas ? On cotise unique...ou pas ? On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état? On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos? On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser? J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!! |
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 08:22:55
| Sur ce coup là, j'comprends pas tout moa.... je croyais que.....
indian a écrit :
Bon alors, on régionalise ...ou pas ? On cotise unique...ou pas ? On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état? On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos? On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser? J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!! |
Edité le 08-09-2010 à 08:23:13 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 08-09-2010 à 12:42:12
| Tu croyais quoi??
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 12:46:51
| toujours pas reçu :pff:
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 13:34:40
| Nicolas a écrit :
Sur ce coup là, j'comprends pas tout moa.... je croyais que..... [citation=indian]Bon alors, on régionalise ...ou pas ? On cotise unique...ou pas ? On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état? On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos? On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser? J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!! |
[/citation] Disons qu'il faut savoir de quelle élection on parle??? parce qu'autrement on peut aussi évoquer l'âge de la retraite, le bouclier fiscal, la couleur du cheval blanc de l'assassiné par Ravaillac ou que sais-je?!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2010 à 13:47:43
| Giant,appelle Bénaitier,peut-être que ta revue c'est égarée Tu as raison Michel,tout comme toi j'attend des réponses,mais je me méfie aussi de gens qui rejoignent un groupe pour être élus
|
|