CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Le Colombiculture 188...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 16:05:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il ne faudrait pas que cela devienne des clans

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 08:23:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

être au pays de Candy je suppose ! !

indian a écrit :

Tu croyais quoi??

Edité le 09-09-2010 à 08:24:08 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 10:51:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

Bon alors, on régionalise ...ou pas ?
On cotise unique...ou pas ?
On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état?
On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos?
On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser?
J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!!

bon alors on régionalise ... ou pas

il faudrait que toutes les sociétés soit d'accord sur le plan régional pour commencé et ce n'est pas le cas même si c'est une minorité sur le nombre

on redevient un corps technique ou reste un état dans l'état

la SNC est une société comme toutes les autres en France elle est régie par la loi 1901 il me semble a pat quelle soit nationale et quelles est beaucoup plus d'adhérents et soit gérer par un conseil d'administration qui vient des 4 coin de la France et quelle soit le département pigeons mais elle n'est pas reconnue d'utilité publique ?

on laisse la distribution des bagues aux clubs ou on continue a se gaver sur leur dos

se qui veut dire a mon humble avis que la SCAF se gave sur la SNC et que la SNC se gave a son tour sur les clubs et sociétés a combien revient une dizaine de bagues rendue au siège de la SCAF ( pour avoir un ordre d'idées du prix de revient) ?

on utilise les 50 000€ de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de trésoriser ?

pour moi sa va de soit que sa ne sert a rien d'avoir autant d'argent en banque alors que notre colombicuture souffre de tout ( on garde une poire pour la soif)

maintenant c'est mon point de vue et maintenant je donnerais mon vote a ceux qui semble représenté ma vue sur notre hobbies

indian a poser des questions ? maintenant suis je dans le vrai ou dans le faut . car quand on voie l'Allemagne et qu'on voie leur nationale c'est quand même autre chose ( j'ai oublier de vous dire que le prix d'engagement pour une case 10 € mais le résultat est la( c'est vrai que sa fait cher )

--------------------
Roger bx33
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:19:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Toujours pas reçu le N 188,ça commence a devenir inquiétant
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:42:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je te rassure HERVE moi non plus

ils ne veulent qu'on vote

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 17:38:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu poses les bonnes et vrais questions Michel ,mais qui dans les candidats et surtout dans ceux qui ont "un programme"sont à la hauteur pour défendre et faire aboutir de vrais projets ,je pense qu'il y en a certains qui une fois élus,feront autant de bruit qu'une chaise vide

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:46:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y a aussi des sortants qui n'ont pas démérité

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:35:34   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

giant homer 3 a écrit :

je te rassure HERVE moi non plus

ils ne veulent qu'on vote

Ben je sais pas; en plus il doit y avoir les feuilles d'inscriptions pour Niort dans ce numéro
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:46:08   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui elles y sont Hervé
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:54:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pense que le mieux serait d'appeler la SNC pour leur signaler soit un probléme de "mise sous enveloppes",soit un probléme "de transport"

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:27:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y a effectivement les feuilles de Niort mais n'oubliez pas qu'il y a eu grève des postes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:27:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et surtout problémes d'éffectifs,j'ai reçu aujourd'hui un courrier posté le 25 août

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 10:52:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

reçu ce matin

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 15:22:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

reçu ce matin

Aussi reçu aujourd'hui
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:07:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Reste plus que Giant alors

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 22:36:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

glenat15 a écrit :

[citation=indian]Bon alors, on régionalise ...ou pas ?
On cotise unique...ou pas ?
On redevient un corps technique ou on reste un état dans l'état?
On laisse la distribution des bagues aux clubs et sociétés ou on continue à se gaver sur leur dos?
On utilise les 50000 euros de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de thésoriser?
J'attends des réponses précises sur tous ces sujets....avant de décider pour qui je vote!!

bon alors on régionalise ... ou pas

il faudrait que toutes les sociétés soit d'accord sur le plan régional pour commencé et ce n'est pas le cas même si c'est une minorité sur le nombre

on redevient un corps technique ou reste un état dans l'état

la SNC est une société comme toutes les autres en France elle est régie par la loi 1901 il me semble a pat quelle soit nationale et quelles est beaucoup plus d'adhérents et soit gérer par un conseil d'administration qui vient des 4 coin de la France et quelle soit le département pigeons mais elle n'est pas reconnue d'utilité publique ?

on laisse la distribution des bagues aux clubs ou on continue a se gaver sur leur dos

se qui veut dire a mon humble avis que la SCAF se gave sur la SNC et que la SNC se gave a son tour sur les clubs et sociétés a combien revient une dizaine de bagues rendue au siège de la SCAF ( pour avoir un ordre d'idées du prix de revient) ?

on utilise les 50 000€ de réserve pour la promo du pigeon ou on continue de trésoriser ?

pour moi sa va de soit que sa ne sert a rien d'avoir autant d'argent en banque alors que notre colombicuture souffre de tout ( on garde une poire pour la soif)

maintenant c'est mon point de vue et maintenant je donnerais mon vote a ceux qui semble représenté ma vue sur notre hobbies

indian a poser des questions ? maintenant suis je dans le vrai ou dans le faut . car quand on voie l'Allemagne et qu'on voie leur nationale c'est quand même autre chose ( j'ai oublier de vous dire que le prix d'engagement pour une case 10 € mais le résultat est la( c'est vrai que sa fait cher )[/citation]

Je suis egalement de ton avis

--------------------

Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 22:39:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

Reste plus que Giant alors

reçu ce matin enfin

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 23:44:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne lecture Michel

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:15:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 19:12:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors tout va bien,tu vas pouvoir reprendre ton abonnement 2011

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:41:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:53:50   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Reçu...

Petite question, comment ça se passe pour voter
J'ai pas trouvé d'infos sur la procédure dans le colombiculture
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:13:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On recevra le matériel de vote a domicile

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:30:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

coucou54300 a écrit :

On recevra le matériel de vote a domicile

j'ais reçu et j'ais dejà voté !

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 09:01:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=coucou54300] On recevra le matériel de vote a domicile

j'ais reçu et j'ais dejà voté ![/citation]

idem pour moi et mon épouse

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Le Colombiculture 188...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum