CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 189

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 11:22:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je l'ai reçu hier!

Spécial cravaté italien

Il est excellent ! Bravo Patrick !

Je crois que je vais flinguer tous mes balais a chiottes incapables de voler pour me lancé dans l'élevage de vrai pigeon

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:22:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi
c'est vrai qu'il est bien ce spécial

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:24:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

et bravo à THOMANS (alouette) pour son bon article!

--------------------
Paul CHAMBON
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 08:24:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

(échange Figurita contre Cravaté Italien .... ça va pas non .......mais quand même beaux articles pour ce magnifique pigeon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 08:26:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Reçus hier, trés bon numéro.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 09:39:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très bien pour ce spécial

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 16:55:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pa s reçu

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 17:44:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçu depuis une semaine .....incroyable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 17:50:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci messieurs .... j'espere qu'il sera interessant pour toutes et tous : de l'éleveur, au débutant, au curieux ... c'est l'objectif

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 18:30:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



faudrais déja le recevoir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:58:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

merci messieurs .... j'espere qu'il sera interessant pour toutes et tous : de l'éleveur, au débutant, au curieux ... c'est l'objectif


Ben mon vieux il y a le paquet

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:59:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

Je l'ai reçu hier!

Spécial cravaté italien

Il est excellent ! Bravo Patrick !

Je crois que je vais flinguer tous mes balais a chiottes incapables de voler pour me lancé dans l'élevage de vrai pigeon


Vrais pigeons et les pigeons pas comme les autres

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 21:13:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

reçu depuis une semaine .....incroyable


tu as changé de factrice

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 02:52:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 14:38:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



reçu ce matin

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:06:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] reçu depuis une semaine .....incroyable


tu as changé de factrice :D[/citation]

elle a été mutée chez giant .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 20:26:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 04:18:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dacor

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:40:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Je l'ai reçu hier!

Spécial cravaté italien

Il est excellent ! Bravo Patrick !

Je crois que je vais flinguer tous mes balais a chiottes incapables de voler pour me lancé dans l'élevage de vrai pigeon


CAPUMAN a écrit :

moi aussi
c'est vrai qu'il est bien ce spécial


Avant de faire quoi que ce soit...appelez moi
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:42:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Je l'aurai surement ce week end et je le lirai sur la route pour aller à l'expo de Mulhouse
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 10:01:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il est interdit de lire au volant.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 10:01:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Marco a écrit :

Je l'aurai surement ce week end et je le lirai sur la route pour aller à l'expo de Mulhouse




tu y sera quand

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 15:12:12   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon] reçu depuis une semaine .....incroyable


tu as changé de factrice :D[/citation]

elle a été mutée chez giant ..... :hello:[/citation]

Ou chez moi toujours pas de revue

--------------------
God save the Pigeon!!!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 17:32:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

coucou54300 a écrit :

Il est interdit de lire au volant.


est ce que tu insinuerais que je ne suis pas capable de faire deux choses à la fois
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 17:32:54   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Marco]Je l'aurai surement ce week end et je le lirai sur la route pour aller à l'expo de Mulhouse




tu y sera quand :hello:[/citation]

normalement le samedi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 189Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum