CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 189

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 17:35:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi aussi samedi apres midi , je serais las- bas a 14h

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:00:22   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Marco a écrit :

[citation=coucou54300] Il est interdit de lire au volant.


est ce que tu insinuerais que je ne suis pas capable de faire deux choses à la fois :lol:[/citation]

Les femmes sont poly-taches . Nous ne sommes que monotache .

Si t'y vas Giant , j'ai mis la lavande texane qui as fait 96 a Haguenau en vente .
Je commence tout doucement a liquider ma souche ...

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:58:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

giant homer 3 a écrit :



moi aussi samedi apres midi , je serais las- bas a 14h


je pense y passer une bonne partie de la journée, peut être va t-on réussir à se croiser ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:01:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



BLANC DE BENFELD , j'en ai mis en vente aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:04:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Marco a écrit :

[citation=giant homer 3]

moi aussi samedi apres midi , je serais las- bas a 14h


je pense y passer une bonne partie de la journée, peut être va t-on réussir à se croiser ?[/citation]




je viens de recevoir un coup de fil

j'y serais déja le matin


on se reconnait comment


je mettrais mon badge que STRASS65 m'avait fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:13:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi je n'ai pas de badge mais j'ai une écharpe verte et violette et je pense que je serai le seul
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:26:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

Je l'aurai surement ce week end et je le lirai sur la route pour aller à l'expo de Mulhouse


Est ce bien raisonnable de lire et conduire en même temps ?

Mulhouse je crois que Jean Claude m'a dit qu'il exposait des capucin la bas

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:33:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Marco a écrit :

moi je n'ai pas de badge mais j'ai une écharpe verte et violette et je pense que je serai le seul






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 15:08:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Marco]Je l'aurai surement ce week end et je le lirai sur la route pour aller à l'expo de Mulhouse


Est ce bien raisonnable de lire et conduire en même temps ?

Mulhouse je crois que Jean Claude m'a dit qu'il exposait des capucin la bas :pamoi:[/citation]

effectivement, Jean-Claude avait mis quelques capucins
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:32:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Marco]moi je n'ai pas de badge mais j'ai une écharpe verte et violette et je pense que je serai le seul




:jap:[/citation]

la prochaine fois mets l'écharpe de l'ASNL !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 00:07:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :


effectivement, Jean-Claude avait mis quelques capucins



Et ???? y sont bo ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:05:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Marco]
effectivement, Jean-Claude avait mis quelques capucins



Et ???? y sont bo ?[/citation]

j'ai quelques photos



JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:15:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

[citation=JLLEMEY]



celui là une fois fini ,

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:19:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Je pense aussi qu'une fois fini, il va être top
Peut être qu'on le reverra à Chalons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:27:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

Je pense aussi qu'une fois fini, il va être top
Peut être qu'on le reverra à Chalons


J'aime beaucoup !
IL est bien grand, bien maigre manque juste quelques plumes dans la criniére ..... A Chalon il sera fini !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:27:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est un jeune ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:30:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

c'est un jeune ?


Il y avait un jeune sur les quatre noirs à Jean Claude et il me semble que c'est celui là
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:17:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai hate de le voir en vrai

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 08:13:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jolie ligne verticale .. mais encore un sujet contaminé ..

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:29:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

patrick a écrit :

jolie ligne verticale .. mais encore un sujet contaminé ..


contaminé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 189Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum