CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture N° 192

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 21:36:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

C'est quand même pas normal qu'il n'ait encore rien reçu à ce jour.
Je comprends son impatience ,eu égard en plus à celle qui ressort naturellement de sa jeunesse.
Faut relancer l'AUBERT ....




Je pense que tu as raison

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 07:56:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

la nouvelle équipe est encore en rodage

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:26:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



C'est un scandale!!! Faire porter le chapeau à la nouvelle équipe SNC pour une erreur de Freddie, je trouve que c'est quand même gros!!
Freddie ne pense qu'a faire bouffer les touristes, c'est lamentable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 10:22:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, c'est toujours la faute à Freddie...c'est comme ça et pis c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 21:25:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pauvre freddie sinon toujours pas reçu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 11:45:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

la nouvelle équipe est encore en rodage


Plus de 3 mois (pour le cas d'un abonnement revue "INCITATIF" de surcroît) , ça c'est du rodage progressif .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 17:38:14   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je me retrouverai avec 3 numéros a la fin de l'année

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 18:29:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

axel34 a écrit :

je me retrouverai avec 3 numéros a la fin de l'année




Amoins que d'ici là tu en es point reçu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 18:32:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ne me porte pas la poisse

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 20:05:31   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 07:53:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pose la question au trésorier ( Mathe Christophe ) de la SNC pour voir si ta cotisation a était encaisser

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 13:04:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a pas de cotisation encaissée , c'est un abonnement offert par la SNC en expo.
Vaudrait mieux vérifier auprès du responsable expos récompenses (AUBERT) où ça en est.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:36:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je reste persuadé que Freddie a merdé, pour le reste, c'est quand même pas difficile de régler le problême, il y a une réunion du CA le 25, Philippe y sera, il est au courant du problème et peut le régler sur place. Je lui fait un mail avec l'adresse d'Axel

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 12:37:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

patience axel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 23:11:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

Je reste persuadé que Freddie a merdé, pour le reste, c'est quand même pas difficile de régler le problême, il y a une réunion du CA le 25, Philippe y sera, il est au courant du problème et peut le régler sur place. Je lui fait un mail avec l'adresse d'Axel


J'ai vu Chritophe ce week-end et si j'ai bien tout compris, il sera lui aussi à la réunion

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 10:43:26   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ok merci tout le monde

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 12:18:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu un mail....mon petit doigt me dit qu'Axel va être gâté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 12:57:23   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

merci

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:42:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'ai eu un mail....mon petit doigt me dit qu'Axel va être gâté!!


et voilà mon indian, tu viens encore de leur donner une leçon d'efficacité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 12:51:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

j'ai reçu 8 numéros merci encore

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 13:28:59   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Désolé... je n'avais pas vu ces posts relatifs à cet abonnement gratuit qui ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.

Est-ce que la phrase de Indian : "Freddie a merdé" ne serait pas un fameux pléonasme ?

Bref... c'est réglé...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie, on t'aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 17:51:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parles pour toi



le chardon a écrit :

freddie, on t'aime


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 19:05:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La présomption d'innocence ... , vous avez jamais entendu parler... ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:24:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, tu confonds tout......dans le cas (désespéré de Freddie, c'est la présomption de culpabilité qui fait loi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture N° 192Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum