CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture N° 192

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:49:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

axel34 a écrit :

j'ai reçu 8 numéros merci encore


Tu as bien fait d'être patient et tolérant,tu as été récompensé !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:50:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

merci

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 21:32:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 12:58:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Philippe HUDRY a écrit :

Désolé... je n'avais pas vu ces posts relatifs à cet abonnement gratuit qui ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.

Est-ce que la phrase de Indian : "Freddie a merdé" ne serait pas un fameux pléonasme ?

Bref... c'est réglé...


Je vois... je réglerai mes comptes avec Raoul quand je le verrai
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 13:09:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Allez Freddie, mords-le.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 14:14:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

Allez Freddie, mords-le.....

il peut se faire mal prend un gourdin de houx

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 18:45:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le grand gagnant c'est finalement Axel .....il a le c.. bordé de nouilles ce gamin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 19:32:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 21:57:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un grand bravo à Philippe qui a résolu le problême en qq instants dès qu'il a eu connaissance du sujet.
Axel, j'espère que tu n'oublieras pas de te réabonner l'an prochain.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 22:14:37   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Freddie a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]Désolé... je n'avais pas vu ces posts relatifs à cet abonnement gratuit qui ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.

Est-ce que la phrase de Indian : "Freddie a merdé" ne serait pas un fameux pléonasme ?

Bref... c'est réglé...


Je vois... je réglerai mes comptes avec Raoul quand je le verrai ;)[/citation]

Mon cher Freddie

Je ne voudrai pas que tu me tiennes rigueur de cette facilité de langage.

Assimilé "Freddie à merdé" à un pléonasme était peut-être un peu facile et je m'en excuse platement.

Mais je voudrai que tu saches que j'ai été grandement encouragé par Indian qui m'a assuré que c'était exclusivement de ta faute et que tu étais un bon à rien qui faisait tout à l'envers.

Moi... quand il faut.. je balance !!

J'espère que tu me pardonnes pour ces paroles malheureuses que j'ai eu à ton encontre.

Tu pourras me demander tout ce que tu veux... je l'exaucerai pour me faire pardonner...
Mais bon... faut que ça reste dans le raisonnable... je ne pais pas à boire !!

PS : ce message n'est pas visible par Indian car j'ai trafiqué le forum pour qu'il ne voit pas ce post.



Edité le 23-06-2011 à 22:15:21 par Philippe HUDRY




--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 22:19:26   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

indian a écrit :

Un grand bravo à Philippe qui a résolu le problême en qq instants dès qu'il a eu connaissance du sujet.
Axel, j'espère que tu n'oublieras pas de te réabonner l'an prochain.


Mon cher Indian

Je te remercie grandement de m'avoir informé de cette grande injustice.

Freddie est vraiment le dernier des incapables.
Et il est normal que Axel34 ne souffre pas des insuffisances de Freddie que l'on devrait mettre au pilori dans les plus brefs délais.

Enfin !!! justice a été rendue !!

Bien entendu, ce post n'est pas visible par Freddie. Sinon... qu'est ce que je me prendrai !!

Je suis content que tout le monde pense que tout va bien en ce bas monde.



Edité le 23-06-2011 à 22:19:55 par Philippe HUDRY




--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 23:42:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Philippe,c'est très bien d'oeuvrer pour la paix des "ménages" !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 12:08:09   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indian a écrit :

Un grand bravo à Philippe qui a résolu le problême en qq instants dès qu'il a eu connaissance du sujet.
Axel, j'espère que tu n'oublieras pas de te réabonner l'an prochain.


non je n'oublierai pas

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 12:22:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Nono, tu confonds tout......dans le cas (désespéré de Freddie, c'est la présomption de culpabilité qui fait loi .....


Freddie c'est pas ni Strauss-Kahn, ni QPDP, ni QPI, ni Capucin , on va donc pas lui appliquer le jugement à l'américaine ....
Y'en adéjà assez de vos "modes" à la ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 16:46:58   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'espère Philippe et indian que vous serez rongés par les remords jour et nuit...

Ma vengeance sera terrible , tremblez pauvres malheureux :peur1:, pour mon retour la saison prochaine
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 19:21:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Mais de quoi parle donc Philippe?? Certain post ne m'est pas accessible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 07:33:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 09:04:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si j'ai bien tout compris .......il y en a pour tout le monde .......tout le monde a merdé





Voila ce qui s'appelle être juste....équitable en somme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 15:59:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Si j'ai bien tout compris ....... il y en a pour tout le monde .......tout le monde a merdé





Voila ce qui s'appelle être juste....équitable en somme


quel retour en arriere

oui tout depend d'ou on voit les choses

car c'etait freddie freddie et encore freddie merde freddie tu as merde un point c'est tout

ne fait pas comme gui85 assume

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 21:37:15   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pauvre fréddie accusé a tort et a travert

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 17:00:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

FREDDIE A MERDE ET PIS C'EST TOUT et celui qui dira le contraire, je le vire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 17:59:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

axel34 a écrit :

[citation=indian]Un grand bravo à Philippe qui a résolu le problême en qq instants dès qu'il a eu connaissance du sujet.
Axel, j'espère que tu n'oublieras pas de te réabonner l'an prochain.


non je n'oublierai pas ;)[/citation]
et tes impressions a chaud de lecture de colombiculture

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 11:55:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il etait presse et il n'a pas encore lu une seule revue

sacre axel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 18:45:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

il etait presse et il n'a pas encore lu une seule revue

sacre axel




Trop d'un coup,il ne sait pas par laquelle commencer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 19:46:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi ? vous pensez qu'il sait lire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture N° 192Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum