|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:45:33
| Il sortira vers le 20 décembre avec......le championnat de France des Indiens à Mazamet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 08:39:42
| ....oui avec des superbes fotos de queue de paons indiens... et de pigeons d 'origine italienne et huppé de soultz aussi.. Bravo au rédac en chefen (A Debord) pour ce nouveau n° bien documenté et tout plein de photos et de vie... à paraitre en décembre ... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 17:36:13
| Je voulais voir s'il y avait déjà la couverture du n° 208, mais impossible d'entrer sur le site de la SNC, "403 Forbidden" !
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 17:37:53
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 26-11-2013 à 19:24:01
| ... en couverture du n°208 un huppé de soulzt bleu sb |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2013 à 12:16:05
| Bon, on est le 26 et toujours pas!! Qu'est ce qu'il fout l'imprimeur??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 26-12-2013 à 14:00:40
| Bé les facteurs sont débordés ....alors la revue ce sera pour................les étrennes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 30-12-2013 à 12:42:39
| Une fois de plus on est victime d'un imprimeur qui ne respecte pas ses engagement!! Et si la SNC proposait un abonnement à Colombiculture par internet? Combien coûte l'impression d'un numéro + les frais d'expédition? En recevant Colombiculture via votre mail, libre à vous de vous l'imprimer sur le papier de votre choix, de le relier ou pas, ou de le stocker sur votre disque dans un dossier spécial. Colombiculture à moitié prix, voire moins, combien d'abonnés en plus dans ces temps financièrement difficiles? Ca mérite au minimum un sondage auprès des abonnés actuels. Moi, vous l'aurez compris, je suis preneur.
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 14:57:18
| reçus aujourd'hui, et oui pourquoi pas le diffusé par mail.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 17:56:40
| pas pour moi
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 18:12:51
| Dom a écrit :
pas pour moi |
t'a vu ou tu habite aussi
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 21:04:22
| indian a écrit :
Une fois de plus on est victime d'un imprimeur qui ne respecte pas ses engagement!! Et si la SNC proposait un abonnement à Colombiculture par internet? Combien coûte l'impression d'un numéro + les frais d'expédition? En recevant Colombiculture via votre mail, libre à vous de vous l'imprimer sur le papier de votre choix, de le relier ou pas, ou de le stocker sur votre disque dans un dossier spécial. . |
...ou libre a vous de l'envoyer via internet à vos amis
-------------------- Patrick |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 21:20:57
| Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication? Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC. Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure? Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-12-2013 à 21:51:09
| de ton avis freddie
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 06:34:19
| Freddie a écrit :
Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication? Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC. Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure? Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis |
De ton avis Freddie, j'emmenerai quelque chose a boire à Gueugnon |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 08:26:10
| Robot a écrit :
[citation=Freddie]Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication? Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC. Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure? Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis |
De ton avis Freddie, j'emmenerai quelque chose a boire à Gueugnon[/citation] moi aussi
-------------------- Roger bx33 |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 09:34:43
| Les éléments que tu avances sont trés pertinents Fréddie,je les épouse totalement Ceci dit je ne te ménerai pas à Boire à Gueugnon
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 11:47:32
| tout à fait de ton avis Freddy pour ce qui concerne Colombiculture qui est quand même une revue que l'on aime conserver , ensuite pour les clubs de races qui ne roulent généralement pas sur l'or ce serai peut être à la fois une façon de diminuer les dépenses et de ne plus être limité quand au nombre de photos a insérer dans la revue
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 12:06:52
| Tout a fais de ton avis freddie
-------------------- l'Alsacien |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 12:19:04
| Je donne un avis et voilà que tout le monde veut me donner à boire! Bon façon je serai pas à Gueugnon |
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 12:22:11
| tout comme toi freddie!!! du papier du papier rien de tel que d attendre le facteur quand tu sais que le prochain numero arrive avec un article sur un sujet qui te tien a coeur |
|
| Posté le 31-12-2013 à 12:34:18
| Ben j'entends bien vos arguments mais actuellement rien n'empêche de scanner l'exemplaire papier que vous recevez et de l'envoyer à qui vous voulez!! Je sais, c'est interdit par la loi sur la création artistique mais soyons lucides, regardez ce qui se passe avec les chansons ou les films!!
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 13:36:23
| reçu ce matin
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 31-12-2013 à 14:15:42
| C'est pas normal,il y a des passe-droit
|
| Posté le 31-12-2013 à 17:24:01
| Faut dire aussi!! Si t'habitais un endroit civilisé tu l'aurais déjà reçu!!
|
|