CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 COLOMBICULTURE N° 208

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 12:45:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il sortira vers le 20 décembre avec......le championnat de France des Indiens à Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 08:39:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....oui avec des superbes fotos de queue de paons indiens...
et de pigeons d 'origine italienne et huppé de soultz aussi..
Bravo au rédac en chefen (A Debord) pour ce
nouveau n° bien documenté et tout plein de photos et de vie...

à paraitre en décembre ...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 17:36:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je voulais voir s'il y avait déjà la couverture du n° 208, mais impossible d'entrer sur le site de la SNC, "403 Forbidden" !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 17:37:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 19:24:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... en couverture du n°208 un huppé de soulzt bleu sb
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 12:16:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on est le 26 et toujours pas!!
Qu'est ce qu'il fout l'imprimeur??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-12-2013 à 14:00:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé les facteurs sont débordés ....alors la revue ce sera pour................les étrennes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 12:42:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une fois de plus on est victime d'un imprimeur qui ne respecte pas ses engagement!!
Et si la SNC proposait un abonnement à Colombiculture par internet?
Combien coûte l'impression d'un numéro + les frais d'expédition?
En recevant Colombiculture via votre mail, libre à vous de vous l'imprimer sur le papier de votre choix, de le relier ou pas, ou de le stocker sur votre disque dans un dossier spécial.
Colombiculture à moitié prix, voire moins, combien d'abonnés en plus dans ces temps financièrement difficiles?
Ca mérite au minimum un sondage auprès des abonnés actuels.
Moi, vous l'aurez compris, je suis preneur.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 14:57:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

reçus aujourd'hui, et oui pourquoi pas le diffusé par mail.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 17:56:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

pas pour moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 18:12:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

pas pour moi


t'a vu ou tu habite aussi

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 21:04:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

indian a écrit :

Une fois de plus on est victime d'un imprimeur qui ne respecte pas ses engagement!!
Et si la SNC proposait un abonnement à Colombiculture par internet?
Combien coûte l'impression d'un numéro + les frais d'expédition?
En recevant Colombiculture via votre mail, libre à vous de vous l'imprimer sur le papier de votre choix, de le relier ou pas, ou de le stocker sur votre disque dans un dossier spécial.
.


...ou libre a vous de l'envoyer via internet à vos amis

--------------------
Patrick
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 21:20:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication?

Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC.
Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure?

Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 21:51:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

de ton avis freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 06:34:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie a écrit :

Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication?

Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC.
Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure?

Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis



De ton avis Freddie, j'emmenerai quelque chose a boire à Gueugnon
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 08:26:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=Freddie]Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication?

Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC.
Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure?

Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis



De ton avis Freddie, j'emmenerai quelque chose a boire à Gueugnon[/citation]

moi aussi

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 09:34:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les éléments que tu avances sont trés pertinents Fréddie,je les épouse totalement
Ceci dit je ne te ménerai pas à Boire à Gueugnon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 11:47:32   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tout à fait de ton avis Freddy pour ce qui concerne Colombiculture qui est quand même une revue que l'on aime conserver , ensuite pour les clubs de races qui ne roulent généralement pas sur l'or ce serai peut être à la fois une façon de diminuer les dépenses et de ne plus être limité quand au nombre de photos a insérer dans la revue

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 12:06:52   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Tout a fais de ton avis freddie

--------------------
l'Alsacien
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 12:19:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je donne un avis et voilà que tout le monde veut me donner à boire!

Bon façon je serai pas à Gueugnon
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 12:22:11   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tout comme toi freddie!!! du papier du papier
rien de tel que d attendre le facteur quand tu sais que le prochain numero arrive avec un article sur un sujet qui te tien a coeur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 12:34:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'entends bien vos arguments mais actuellement rien n'empêche de scanner l'exemplaire papier que vous recevez et de l'envoyer à qui vous voulez!!
Je sais, c'est interdit par la loi sur la création artistique mais soyons lucides, regardez ce qui se passe avec les chansons ou les films!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 13:36:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

reçu ce matin

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 14:15:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est pas normal,il y a des passe-droit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:24:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut dire aussi!! Si t'habitais un endroit civilisé tu l'aurais déjà reçu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  COLOMBICULTURE N° 208Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum