|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 17:27:42
| reçu ce matin
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 18:27:20
| le chardon a écrit :
reçu ce matin |
Pistonné va!!!!
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-12-2013 à 20:09:27
| c'est que j'ai été très sage moi .......
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 11:58:18
| moi, ce que j'aime chez les arguments d'indian, c'est le faible cout qui pour moi peut permettre une meilleure diffusion a un plus large public. par contre, moi je serais a gueugnon et vous pouvez m'emmener à boire
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 13:35:51
| Freddie a écrit :
Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication? Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC. Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure? Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis |
Entièrement de votre avis
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 23:52:58
| Freddie a écrit :
Mais indian, si le revue Colombiculture s'échangeait sur le net, ce serait la mort de la publication comme un tas de journaux célèbres qui souffrent de ce nouvel aspect de communication? Je ne suis pas de ton avis pour cette fois, ce serait dommage de perdre la réception d'une belle revue toute faite et sur papier "glacé" dans notre boîte aux lettres ; et anéantir une source de revenus pour la SNC. Et pis combien de personnes téléchargeraient sur leur disque dur et tout perdre comme moi lors d'un cambriolage ou l'expiration d'un PC qui se meure? Il y a plus de risques à se faire cambrioler ou voir son PC rendre l'âme que de voir sa maison brûler non? Le support papier/revue tient plus la route de mon avis |
c'est ce que je voulais dire ...
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 01-01-2014 à 23:54:18
| [citation=indian]Ben j'entends bien vos arguments mais actuellement rien n'empêche de scanner l'exemplaire papier que vous recevez et de l'envoyer à qui vous voulez!! tu vas cherchez un peu loin quand même
|
| Posté le 01-01-2014 à 23:59:32
| n'empeche , je reste favorable au support papier [img] [/img]
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 10:23:39
| recu ce matin ! le facteur est passé dans ma montagne!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 12:32:58
| Pas reçu
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
DUDU 53 | Prenons le temps de vivre ... | Piou Piou | | 286 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 17:36:27
| Toujours pas reçu ...
-------------------- Duhamel Alain |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 17:50:59
| reçu
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 18:44:35
| J'ai,du beau travail comme d'habitude ,tous mes voeux à toute l'équipe de rédaction
|
| Posté le 02-01-2014 à 20:18:36
| moi, je suis un peu déçu que le compte-rendu du championnat de France du TCF 2012 apparaisse seulement maintenant alors que le championnat 2013 a déjà eu lieu.........ça sent un peu le réchauffé
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 22:03:04
| le chardon a écrit :
moi, je suis un peu déçu que le compte-rendu du championnat de France du TCF 2012 apparaisse seulement maintenant alors que le championnat 2013 a déjà eu lieu.........ça sent un peu le réchauffé |
pour un pigeon de casserole, plus c'est réchauffe meilleur c'est okay je sors
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 23:07:44
| reçue aujourd'hui
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 03-01-2014 à 19:37:12
| Tout a fait d'accord avec Freddie...j'ai besoin de papier pour allumer ma cheminée... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 03-01-2014 à 20:22:22
| Reçu ce matin
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-01-2014 à 20:24:10
| Et puis un championnat de moins de 300 cages, on va pas passer l'année la dessus non plus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-01-2014 à 07:07:08
| par contre, j'adore toujours autant les très belles photos du bulletin
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-01-2014 à 13:01:10
| En 2013, j'ai fait un essai à l'IcF en envoyant les 2 bulletins par mail (54 adhérents connectés sur 61). Avec les euros économisés on a offert le repas de gala du championnat à tous les présents et on prend 1€ par cage en charge pour le championnat à Cosne! Autre avantage: une revue totalement en couleur (ce qui est impossible vu le coût par un imprimeur. Par contre il faut éditer chez soi ou créer un fichier dans son ordi. Quoiqu'il en soit, je ferais un sondage pour savoir ce que pensent les adhérents et revenir au papier si c'est leur souhait!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
DUDU 53 | Prenons le temps de vivre ... | Piou Piou | | 286 messages postés |
| Posté le 06-01-2014 à 13:23:40
| Reçu ce jour.
-------------------- Duhamel Alain |
|
| Posté le 06-01-2014 à 17:45:15
| Un joli compte rendu du championnat de France du C.F.P.R.Ibériques de Raymond Haffner avec quelques photos pas mal
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 06-01-2014 à 18:06:56
| Reçu ce midi
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 07-01-2014 à 19:06:21
| Toujours rien... |
|
|