CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 163

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:44:52   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nous sommes le 1 juillet, en principe cela devrait être d'actualité.
J'espère qu'il y aura des Modénes et des Indiens
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:37:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quand qu'on le reçoit


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:24:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

du calme,avec de la chance les 1er l'auront pour le 14 juillet les derniers ????
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:21:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Mais cette fois les derniers seront les premiers......

---------------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

Mais cette fois les derniers seront les premiers......

---------------------------
Christophe




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:31:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas sûr christophe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 06:44:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'était pour la forme Chardon.....
La réalité est plus compliquée malheureusement....

----------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais compris, christophe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:01:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

d' aprés mes info il part juste a tirage .............


et ce sera le dernier d'Anthime !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:11:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

d' aprés mes info il part juste a tirage .............


et ce sera le dernier d'Anthime !



qui qui le remplacera? c'est d'ores et déjà dommage... il avait réussi à bien reprendre le (lourd) flambeau...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:53:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

10 ans de revue c'est un sacré bail et boulot ... c'est pas Vizor qui dirait le contraire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau bas messieurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:08:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un boulot énorme de faire une revue de club, alors vous imaginez, Colombiculture!!! Donc un grand merci à Anthime Leroy qui en a fait une revue tant attendue, y'a qu'a voir la rubrique sur le forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:09:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

totalement d'accord


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:15:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il m'eut étonné, Mon Chardon, que tu pusses dire le contraire!!!

Valoche!!! C'est pas des cochonneries!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:16:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, valoche est très branchée cochonneries


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:20:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :




qui qui le remplacera? c'est d'ores et déjà dommage... il avait réussi à bien reprendre le (lourd) flambeau...


René Evain ...............

Je serais assez tenter de vous proposer d'ouvrir une rubrique " remerciement pour Anthime" puis de l'inviter sur cette rubrique .

Je suis certian que cela lui fera plaisir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:47:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il mérite en effet tous nos remerciements il n'y a qu'à voir avec quelle impatience nous attendons notre revue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:40:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream]


qui qui le remplacera? c'est d'ores et déjà dommage... il avait réussi à bien reprendre le (lourd) flambeau...


René Evain ...............

Je serais assez tenter de vous proposer d'ouvrir une rubrique " remerciement pour Anthime" puis de l'inviter sur cette rubrique .

Je suis certian que cela lui fera plaisir :snif:[/citation]


Ben, qu'est ce que tu attend pour l'ouvrir???
Faut t'émanciper un ti peu mon grand!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:43:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toi qui a eu l'idée JL, vas-y ouvre-le ce sujet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:23:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'accord avec JL Anthime assure depuis 10 ans ce travail, et grace entre autre a lui, la revue a progressé en qualité
son successeur René Evain est une autre plume de qualité,nul doute que la releve est assurée


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:11:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous lui souhaitons bonne chance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:15:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et bonne plume!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:09:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Totalement d'accord avec vous. JE connais rené, à la fois adhérent de la sté de Soullac et des orientaux. il m'a déjà produit des articles pour le bulletin et ce fût trés trés bien....Normal pour un ancien instit je crois ( à prendre au conditionnel).
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:00:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas< du tout c'est pas un pédago lui!!!!!infirmier en retraite je crois


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 163Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum