CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 163

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:13:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bien que j'habite à une quinzaine de km de mr EVAIN je ne le connais pas et n'ai pas eu l'occasion de voir ses pigeons aux expos de la région ou à celle dont je m'occupe,mais il me semble en effet qu'il ai écris sur un article SNC qu'il travaillait dans les hôpitaux
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:29:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il y a seulement 6mois qu'il habite ta région, ceci explique cela
il est revenu couler des jours heureux dans sa Bretagne natale


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un grand merci à Anthime pourle travail réalisé

et..... encouragement à René pour ses nouvelles fonctions...


----------------------
Christophe


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:13:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gierophile a écrit :

il y a seulement 6mois qu'il habite ta région, ceci explique cela
il est revenu couler des jours heureux dans sa Bretagne natale
j'avais vu ça sur la revue de janvier ,ça m'avais un peu surpris. Mais ça explique pourquoi je ne le connaissais pas c'est une bonne recrue pour la région,en plus si il est Breton
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:17:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait un bon laissez passer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:19:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'as tout compris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:21:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, on est tous pareil, on a rien contre les étrangers mais on préfère les gens du coin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:57:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:29:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:11:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Bénaitier cet am pour l'histoire des bagues. Je lui ai parlé aussi de Colombiculture: le 163 devrait être chez l'imprimeur......ce soir, donc ne l'attendez pas demain!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:27:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:29:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va attendre encore un peu alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:27:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien obligé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:30:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore des nuits sans sommeil!!!!!!!
c estv ma femme qui vas raler !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:16:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

toujours rien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:21:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:23:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:29:09   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour se consoler on a la couverture sur le site de la SNC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 163Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum