CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 COLOMBICULTURE 166

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:22:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Pourquoi ne pas critiquer la SNC, ou plutôt le CA, quand ils sont critiquables!!
Par exemple, suite à la belle bouffe de l'AG de Limoges, les choses devaient changer, ''on'' devait écouter les éleveurs, ''on''devait créer une commission de travail en faisant appel aux bonnes volontés!!!
Rien de tout ça!!! Moi j'attends un questionnaire dans colombiculture où par envoi direct pour questionner les éleveurs, connaître leurs souhaits et eviter de refaire les erreurs de Limoges!!



C'est peut etre une info a mettre sur le forum de la snc


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:23:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tous les adhérents de la SNC n'ont pas internet!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:59:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je disais pas sa dans se sens la. Relancer l'info sur le forum de la SNC


--------------------


Vive l'élevage
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:47:55   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

doucement avec le forum de la snc les gars car le censeur nous guette il faut carresser dans les sens du poil et le chat a le poil raide !!!!!!!!!!!
certes il ne faut confondre un forum comme celui-ci ou la convivialite est une des principale regle du jeu et celui de la snc qui est un peu plus " procedurié " car censer representer un organisme que je pourrais qualifier de officiel mais il ne faut pas que ce terme "officiel" bride certains internautes qui accedent a ce forum pour qqfois remettre les choses ou les gardiens tu "temple snc " a leur place et ces personnes là ne DOIVENT JAMAIS OUBLIER QUE SANS LES ELEVEURS DE BASE ils n'auraient pas justification a exister ;
je m'ecarte sans doute du sujet de depart mais je saisi la balle au bond pour m'exprimer sur ce point


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:21:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tambour87 a écrit :

doucement avec le forum de la snc les gars car le censeur nous guette il faut carresser dans les sens du poil et le chat a le poil raide !!!!!!!!!!!
certes il ne faut confondre un forum comme celui-ci ou la convivialite est une des principale regle du jeu et celui de la snc qui est un peu plus " procedurié " car censer representer un organisme que je pourrais qualifier de officiel mais il ne faut pas que ce terme "officiel" bride certains internautes qui accedent a ce forum pour qqfois remettre les choses ou les gardiens tu "temple snc " a leur place et ces personnes là ne DOIVENT JAMAIS OUBLIER QUE SANS LES ELEVEURS DE BASE ils n'auraient pas justification a exister ;
je m'ecarte sans doute du sujet de depart mais je saisi la balle au bond pour m'exprimer sur ce point




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  COLOMBICULTURE 166Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum