CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 172

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 11:44:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

qui peut nous en aprler qui l'a deja recue???

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:31:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:06:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vous allez la recevoir incessament sous peu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:50:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on va attendre alors

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 09:47:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

on va attendre alors

*
si t'en a d'autres des comme ça .. n'hésites pas Capu ça fait avancer le débat



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:29:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas de problème je suis là pour ça
tu veux peut être que je te donne le sommaire

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:00:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pas encore reçue
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:15:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

reçue ce matin,et je le trouve de mieux en mieux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:09:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas eu !!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:44:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

jy suis pas donc je l'ai pas lol

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:45:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:15:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mon père l'a reçu et il m'a dit qu'il était pas mal......

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 21:26:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je l'ai reçu. Meilleur que le n° précédent.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:12:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Reçue ce matin. Je confirme, beaucoup mieux!! Je crois que cela tient au fait que René Evain a reçu matière à!!
Ben le problème est le même pour nos revues de clubs, pensez-y!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:48:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

toujours pas eu!!

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:07:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Reçu ce matin et c'est vrai qu'il a l'air d'être bien. Bravo René
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:38:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et comment trouvé vous le papier cette fois çi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:56:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Reçut se matin

--------------------


Vive l'élevage
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:19:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:36:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j-j 56 a écrit :

et comment trouvé vous le papier cette fois çi


de bien meilleur qualité.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 15:33:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

recu aujourd hui !!!!!

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:25:21   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je voudrais féliciter d'abord Alain Debord qui a écrit l'article (revue SNC no172)sur l'expos de Lezoux 03...je suis tout a fait d'accord pour dire que les petites expos vaut bien les grandes...on est toujours bien reçu a Lezoux par le club et c est pour cela que depuis 3 ans je fait l'éffort d'y participer..c est cela que j'attendais de la revue ,je remercie tout le monde....
on a souvent tendance a raler et critiquer ,mais il faut savoir saluer les éfforts et bons reportages sur les expos ou sur des éleveurs...merci
Pour finir je dirais que j'ai remarquer dans certaines petites expos ,la diversité des pigeons...comme je suis un amoureux des petits pigeons dit de Fantaisie, je trouve que l'on a du mérite de faire ce genre d'élevage...
comme je n'arrète pas de le dire je suis un éleveur contemplateur..lol
yohan
ps merci pour la photo de mon krymka jaune

--------------------

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 20:59:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai eu
je le trouve très bien ce numéro, bonne qualité , bonne mise en page, et de bonnes photo

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:28:48   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bon je l'ai reçu aujourd'hui a mon tour. J'avoue avoir tirer a boulets rouges sur une pseudo-revue que l'on nous a vendue jusqu'a il y a tres peu de temps, maintenant il est vrai que cela n'a rien a voir avec les precedents numero et là je dis chapeau...
J'avoue que la barre a ete redressee et que desormais et la qualité du papier, mais aussi la mise en page tiennent le bon Cap.
Chapeaux messieurs qui ont oeuvrés pour ainsi offrir quelques chose de digne; RESPECT !
Vous tenez le bon bout.
Courage a vous
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:52:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

je l'ai eu
je le trouve très bien ce numéro, bonne qualité , bonne mise en page, et de bonnes photo


...et un très bon article sur la génétique avec Fab

---------------
Christophe


Bravo René et félicitations à Alain pour ses photos et articles..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 172Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum