CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 176

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 15:58:51   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je vote pour toi mon Indian ........et pour tes idées, pour Christophe pour ses idées et pour sa tronche qui me revient plutôt bien pour Giéro que j'apprécie beaucoup , pour le chef....pas pour sa tronche qui fout la trouille mais parce que je dois aimer être exploité je vais voter pour René qui bosse dur et à qui je dois des excuses ....pour le reste je ne suis pas encore décidé mais j'ai quelques idées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:48:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

moi, je vote pour toi mon Indian ........et pour tes idées, pour Christophe pour ses idées et pour sa tronche qui me revient plutôt bien pour Giéro que j'apprécie beaucoup , pour le chef....pas pour sa tronche qui fout la trouille mais parce que je dois aimer être exploité je vais voter pour René qui bosse dur et à qui je dois des excuses ....pour le reste je ne suis pas encore décidé mais j'ai quelques idées


t'as prévu un crayon chardon ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:50:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

puisqu'il y a plus de candidats que de postes, il faudra bien l'utiliser, Ben ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:53:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui mais on peut aussi choisir moins de candidats que de postes...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:53:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Hé, vous votez pour nos gueules ou pour nos idées!!!


Vu ta gueule amoché , méfie toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:11:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tiens Chardon on a les mêmes gouts ou plus excatements les même préférences j'y rajouterai Jack Charonnat qui accepte d'être dérangé chez lui à tout moment et toujours avec sympathie , peut-être Philippe bien que je ne sois pas toujours d'accord avec lui et bien sur mon Président Charles et pour le reste j'ai encore besoin de beaucoup réfléchir

Cela dit Michel on dirait vraiment un bagnard sur cette photo

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:08:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On sortait de cellule de dégrisement avec Richard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 176Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum