|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 15:58:51
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:28:37
| moi, je vote pour toi mon Indian ........et pour tes idées, pour Christophe pour ses idées et pour sa tronche qui me revient plutôt bien pour Giéro que j'apprécie beaucoup , pour le chef....pas pour sa tronche qui fout la trouille mais parce que je dois aimer être exploité je vais voter pour René qui bosse dur et à qui je dois des excuses ....pour le reste je ne suis pas encore décidé mais j'ai quelques idées
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:48:31
| le chardon a écrit :
moi, je vote pour toi mon Indian ........et pour tes idées, pour Christophe pour ses idées et pour sa tronche qui me revient plutôt bien pour Giéro que j'apprécie beaucoup , pour le chef....pas pour sa tronche qui fout la trouille mais parce que je dois aimer être exploité je vais voter pour René qui bosse dur et à qui je dois des excuses ....pour le reste je ne suis pas encore décidé mais j'ai quelques idées |
t'as prévu un crayon chardon ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:50:55
| puisqu'il y a plus de candidats que de postes, il faudra bien l'utiliser, Ben ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:53:03
| oui mais on peut aussi choisir moins de candidats que de postes...
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:53:12
| indian a écrit :
Hé, vous votez pour nos gueules ou pour nos idées!!! |
Vu ta gueule amoché , méfie toi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 09:11:04
| Tiens Chardon on a les mêmes gouts ou plus excatements les même préférences j'y rajouterai Jack Charonnat qui accepte d'être dérangé chez lui à tout moment et toujours avec sympathie , peut-être Philippe bien que je ne sois pas toujours d'accord avec lui et bien sur mon Président Charles et pour le reste j'ai encore besoin de beaucoup réfléchir Cela dit Michel on dirait vraiment un bagnard sur cette photo
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 18:08:44
| On sortait de cellule de dégrisement avec Richard!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|