CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 176

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:47:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:53:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

pas moi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 07:50:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il passe tard ton facteur :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:57:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Revue reçue ce jour.....
Encore un très bon numéro

--------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:01:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai reçu aussi ce matin, je n'ai pas eu le temps de le lire, il y a de belles photos, après j'attend de le lire
mais encore bravo à René Evain pour le travail effectué

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:13:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pas encore reçu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:54:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

recu hier , super bien fait

elles sont d'une qualité les images

--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:21:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

recu aujourd hui tres bon numero
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:16:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai aussi et je crois même qu'il y a un article sur le grison .......alors, y en a des bons et des mauvais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:32:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

malheureux :argh: :canape: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:33:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:34:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu avais oublié, :epee: :epee: :argh: :canape: :muret: :pitie:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais de voir l'article, que je n'ai pas encore lu m'a fait sourire ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:36:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi aussi dommage qu'il n'est pas fait un rappel sur les coordonner du club du capucin hollandais

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:59:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

toujours rien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:27:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

chers amis modénistes


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:21:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

toujours rien :(


pareil jj, habiter pas trop loin du rédacteur en chef, n'apporte aucun privilège on dirait :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:23:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je l'ai reçu il y a plein de photo de mecs et pas une nénétte pourtant il y en a qui élévent des pigeons bopn je trouve que c'est dommage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:56:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est une bonne remarque!! Faudrait peut être faire une visite d'élevage .....chez une éleveuse!! Il y en a d'excellentes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 10:08:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elle a bon dos la visite d'élevage

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:02:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85 a écrit :

[citation=j-j 56]toujours rien


pareil jj, habiter pas trop loin du rédacteur en chef, n'apporte aucun privilège on dirait :lol:[/citation
le pire c'est que c'est aussi valable pour lui mais il sait à peu prés ce qu'il y a dedans
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:33:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

bon, recu aujourd'hui :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait ..... pense à me faire un résumé sur le grison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:40:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais pas lire, je regarde juste les images :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:47:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonne pas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 176Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum