CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 comme je la comprend!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:47:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de voir un reportage sur la SPA de marseille! c'est peut ètre une des pires en france, je ne sais pas, mais en voyant ce reportage j'ai compris la réaction de valoche qui parrassait démesurée à notre niveau mais là je me sens trés touché et surtout trés triste de voir la maltraitence de ces pauvre animaux! la femme de la SPA a mème été obligé de s'éloigner pour pleurer en voyant qu'il étaient obligé d'abatre un chien qui malheureusement à vraiment été maltraité!
donc dés aujourd'hui je fait cette promesse "ma chienne sera stérilisée"!
comme j'aimerai que de telle chose n'existent pas! et je doit dire que, trés naivement peut ètre, j'était loin de me douter que ces pauvres animaux était et vivaient dans cet état là!
pendant le reportage la SPA a reçus une pleinte contre une animalerie qui vendait des chiot d'à peine un mois et le résultat de cette situation fait que certain chiot, n'ayant pas reçus l'éducation de leur mère, deviennent complètement incontrolable et presque complètement fou!
c'était juste un message qui ne demande pas de polémique mais juste pour dire que je me sens trés triste de voir ce genre de chose!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:11:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je viens de voir un reportage sur la SPA de marseille! c'est peut ètre une des pires en france, je ne sais pas, mais en voyant ce reportage j'ai compris la réaction de valoche qui parrassait démesurée à notre niveau mais là je me sens trés touché et surtout trés triste de voir la maltraitence de ces pauvre animaux! la femme de la SPA a mème été obligé de s'éloigner pour pleurer en voyant qu'il étaient obligé d'abatre un chien qui malheureusement à vraiment été maltraité!
donc dés aujourd'hui je fait cette promesse "ma chienne sera stérilisée"!
comme j'aimerai que de telle chose n'existent pas! et je doit dire que, trés naivement peut ètre, j'était loin de me douter que ces pauvres animaux était et vivaient dans cet état là!
pendant le reportage la SPA a reçus une pleinte contre une animalerie qui vendait des chiot d'à peine un mois et le résultat de cette situation fait que certain chiot, n'ayant pas reçus l'éducation de leur mère, deviennent complètement incontrolable et presque complètement fou!
c'était juste un message qui ne demande pas de polémique mais juste pour dire que je me sens trés triste de voir ce genre de chose!


ces bien de le reconaitre envoie lui un petit mail ca lui fera plaisire et surtous quand tu replacera tes chiots fait guafe


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:58:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les Chinois acceptent tous les chiens des SPA ou d'ailleurs!! Pourquoi on ne leur envoie pas???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas caniphage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:35:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tout est comestible


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:42:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

JE ne voulais pas entamer ce genre de débat donc si vous voulez rien ne sert de manger les chiens il y a assez de bovins en france!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:47:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas aussi bon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:06:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

JE ne voulais pas entamer ce genre de débat donc si vous voulez rien ne sert de manger les chiens il y a assez de bovins en france!


oui tu as raison, il y a assez de bons vins en France


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 05:21:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Les Chinois acceptent tous les chiens des SPA ou d'ailleurs!! Pourquoi on ne leur envoie pas???


Il y aurait un marché potentiel , et du blé a se faire , surtout qu'ils sont justes bons ( les chiens et pas les chinois)a salir nos trottoirs .
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:19:04   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

INDIAN !!!!


--------------------
douce et tendre
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:28:48   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je l ais vu ce reportage sur la 60 ou 61 c est vrai qu il y a des salo
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:38:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

toute facon une fois transforme en nems, chien, chat ou quoi que ce soit d'autres on n'y vois plus rien.....ce serait marrant de faire deguster de nos chers animaux de compagnie en aveugle a des cobayes, j'suis sur qu'ils n'y verraient que du feu.....

c'etait la page gastronomie.....
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:51:40   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

C'est un réflexe d'humanité de réagir lorsque notre sensibilité est atteinte suite à la découverte d'images violentes sur la maltraitance animale ou encore humaine. Oui, c'est vrai tout le monde il est pas beau et il est pas gentil et ça dure depuis la nuit des temps et ça risque de durer encore longtemps malheureusement.
Avoir la force de dénoncer ces rustres aux autorités compétentes voilà ce que nous devons faire quand l'occasion se présente devant nous. Ne pas tourner la tête, ni penser que ce n'est pas notre problème.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:01:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est là que tu rigoles quand on te dit que "l'homme est fondamentalement bon"



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:30:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai jamais gouté de l'homme, de la femme oui mais pas en morceau :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:40:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben a écrit :

c'est là que tu rigoles quand on te dit que "l'homme est fondamentalement bon"


Le principe philosophique de Rousseau était de dire que l'Homme naissait naturellement bon... pas qu'il était fondamentalement bon (enfin de mon temps... peut être que les différentes réformes éducatives ont également travesti les propos du penseur depuis le temps )


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:37:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'ai jamais dit que c'était du Rousseau


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:52:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non , to allusion était limite de ROUSSEAU , donc à la frontière et donc encore devait tu penser au Douanier ROUSSEAU?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:51:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

juste en aparte, un de mes peintres preferes le douanier rousseau...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Silver, ...........des réminiscences de tes lointaines études chapeau, tes souvenirs sont bons il n'empêche que j-j, pas 56 mais Rousseau a dit des cagades plus grosses que lui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:32:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ohhh que oui !!!!!! etant a la maternelle avec lui ; des cagades ,dans ses couches , il y en avait des EEEEEnormes !!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:28:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

ohhh que oui !!!!!! etant a la maternelle avec lui ; des cagades ,dans ses couches , il y en avait des EEEEEnormes !!!!!!!!!!!!


Jacques!! L'écrivain, pas le géologue!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 07:20:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez certains les géologues auraient du mal à mesurer l'épaisseur des couches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 07:47:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chez PAMPERS aussi !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:21:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  comme je la comprend!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum