CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qu'est que c'est comme race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 11:14:04   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bonjour,
on vient de me donner un couple de poules frisées, le coq noir et la femelle noire et blanche, pouvez me dire qu'est que c'est comme race est est-ce des pures races.
merci



Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img266.imageshack.us/img266/5136/1000700t.jpg][/IMG]

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 11:16:36   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   



Uploaded with ImageShack.us

oups j'ai fait une erreur pour la deuxième photo, elle ont un peu de plumes aux pattes.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:23:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

des Pékins frisées ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:45:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

a mon avis c'est pas une race pure ...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 13:06:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui je pense aussi que se sont des pékins frisée mais pas purs

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 14:24:19   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non je ne pense pour une pekin elle sont trop grande et non ronde comme la pékin trés peu de plus au patte et des grandes pattes, style limousine et encore je n'y connais rien en poule.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 14:33:32   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

celle qui se rapprocherai le plus c'est la poules lyonnaise mais sans les bas joues blanche, j'ai regardé sur internet. encore un cadeau congélateur

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:50:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La Pékin est ronde et courte sur pattes. Je pense à des leghorn qui auraient un gros coup de jus dans une clôture électrique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 19:07:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai souvent vu des Pékin frisées qui avaient bien cette allure

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:20:04   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

un petit coup de babylis peut-être

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:26:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai souvent vu des Pékin frisées qui avaient bien cette allure


Certes Denis mais c'était à chaque fois le samedi soir de l'expo de Millau au milieu des éléphants roses, vers 1h du mat et tu sais bien dans quel état tu es à chaque fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:32:27   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

sabine je crois vraiment que ce n'est des sujets de race

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:36:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai souvent vu des Pékin frisées qui avaient bien cette allure


Idem .
Et je les ai jamais confondues avec ni éléphants roses , ni filles de joie...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:48:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   



Alors là, vout me fete marer!!!
a elle est bêle la vie culture fransaice!! Sa parrade, sa dis scute et ces pa fouttus de reconattre la noire du jura!!!
Aveque Fifine, On na ressortisn des foto de quen on nété momes et ya pa sdeux doute, mème pa un!!
C'est dé noirs du jus raz.
On nan trouve encor au mareché de Morez le dimenche matain!!
hereseument que jeu sui venut sure le faux rhum!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:51:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens ... l'est de retour la vieille chouette ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 07:55:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 08:30:33   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

désolé mais la noire du jura inconnue au bataillon et sur internet donc toujours casserole ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:04:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bibi les "mauvaises" Pékin ne sont pas assez rondes et leurs pattes (cuisses et tarses) ne sont pas assez courtes ( cuisses recouvertes de bouffants en plumes pour les bonnes) .
Celles là pourraient être de mauvaises Pékin, qui frisées en plus sont moins rondes et moins garnies aux pattes .
Je penche perso pour des croisées Pékin frisées, ... avec bordure de trottoir ou borne d'incendie , quelque chose dans le genre .... .
Après ...congel ou pas c'est affaire de goût et d'objectifs .
Si c'est pour selectionner et exposer (à moins que ce soit une race qu'on ignore ) ça paraît mal barré.
Je n'aime pas trop ce genre de volailles frisées en général , mais ce couple n'est pas laid non plus , il est sympa et original et bien soignés , avec un plumage remis en état ça peut faire effet sur une pelouse .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 10:20:22   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

nono a écrit :

Tiens ... l'est de retour la vieille chouette ...?







--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 11:04:15   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci nono
mais petite interrogation qui est" la vieille chouette"
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire une petite visite, j'ai raté des épisodes, et oui, qui dit femme dit cancanière

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 12:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en fait, elles sont deux, bibi ........Berthe et Fifine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 12:52:45   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Exac Monsieux Chardon mé Fifine è peu pat veunir, el as mengé dé prunots et depuit deuz joure eleu pass son temp sure le traune.
Jeu vou pass lé des taille mé sa put graves.

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 13:52:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très raffiné, madame berthe ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:22:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'ai souvent vu des Pékin frisées qui avaient bien cette allure


ça c'est des pékins de contre bande, passées à la frontiere dans les pare chocs dont tu parles ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:23:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

La Pékin est ronde et courte sur pattes.


on m'appelle

..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qu'est que c'est comme raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum