CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qu'est que c'est comme race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:30:37   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

comprends rien mais tant pis

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:41:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y a rien a comprendre seulement nos deux anciens se font un peu c....en ce moment,ils ont plus rien à foutre dans le jardin et plus de pigeons à baguer alors ils s'em....ferme et s'adonnent à la boisson

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:43:23   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

si ce n'est que cela, surtout buvez un verre à ma santé

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 15:49:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bibi24 a écrit :

comprends rien mais tant pis


Bibi , Berthe et Fifine ne sont que des "émanations perverses " des délires d'Indian ...
Ses filiales informatiques en quelques sortes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:14:31   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

ah bravo et moi comme une c... j'ai chercher ce que c'était un poule noire du jura sur internet, il a du bien rire

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:19:33   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

bibi24 a écrit :

ah bravo et moi comme une c... j'ai chercher ce que c'était un poule noire du jura sur internet, il a du bien rire




--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 23:16:08   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Madame Bibi, bien que j'aies la plus grande estime pour monsieur indien qui est un homme honorable et bien sous tous rapports (surtout dans la largeur), je n'ai rien à voir avec lui!!
Monsieur Nono a un grief contre lui depuis qu'il s'est fait ravir le GPH structure à Mazamet par un qualmond du Géronimo qui paraît-il n'en était pas un mais plutôt un saltimbanque sori!!
Berthe et moi sommes deux vraies jeunes filles et on habite dans le Jura.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 00:49:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

deux vraies jeunes filles après avoir été "bien " sous tous les rapports de l'Indian , ... ça se saurait ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 08:28:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bibi24 a écrit :

ah bravo et moi comme une c... j'ai chercher ce que c'était un poule noire du jura sur internet, il a du bien rire




je me dois de rétablir la vérité: Nono n'est qu'un infâme anar qui ne cherche qu'à dire du mal des modos....d'où ses élucubrations sur les délires de mon indian préféré
Berthe et Fifine sont deux jeunes filles bien sous tous rapports, quoiqu'un peu faibles en orthographe....nul n'est parfait et elles ont su trouver dans les modos des hommes qui les respectent et elles ont su faire preuve de reconnaissance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 12:25:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand modo et modo se rencontrent ça fait grosso merdo le même almagame de rigolos ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 16:13:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà à nouveau le fiel anarcho qui se déverse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:23:44   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

le chardon a écrit :

[citation=bibi24]ah bravo et moi comme une c... j'ai chercher ce que c'était un poule noire du jura sur internet, il a du bien rire




je me dois de rétablir la vérité: Nono n'est qu'un infâme anar qui ne cherche qu'à dire du mal des modos....d'où ses élucubrations sur les délires de mon indian préféré
Berthe et Fifine sont deux jeunes filles bien sous tous rapports, quoiqu'un peu faibles en orthographe....nul n'est parfait et elles ont su trouver dans les modos des hommes qui les respectent et elles ont su faire preuve de reconnaissance :D[/citation]

Que vos paroles me vont droit au coeur Monsieur Chardon!! C'est pas comme ce voyou de margarita, enfin je crois qu'on les appelle comme ça les habitants de Marguerittes!!
Si nous avons parfois des faiblesses orthographiques avec Fifine, nous n'en sommes que plus méritantes. Croyez moi, ce n'est pas si facile d'écrire des fotes dortaugrafe!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 23:34:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Arrête d'en boire des Margaritas ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qu'est que c'est comme raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum