CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 comment choisir pour exposer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:19:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne te fais pas de soucis,tu auras Ully ,Texan et Ayrton pour t'aider

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:25:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

Indianna, tu peux ne pas venir et quand même mettre quelques QPI en expo en profitant du groupage.
Chardon, rassures toi, je suis fidèle à Claudia!!
JP4959, t'es vraiment pas au courant des prix!!




oui je verrais selon ce que j'ai , a quel age peut on les exposer ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:50:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il faut qu'ils soient sexés,au moins 6 mois

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 21:19:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca risque d'etre juste , ceux que j'ai actuellement et qui sont conformes niveau couleur ont perdu leur bagues et je l ai vu deux jours apres impossible de rebaguer alors ceux la c exclu , un bagué de 15 jours mais qui part pour avoir une couleur bizarre a moins que ce soit un grison ,

un couple autosexable mais non bagué car reservé a quelqu 'un deja .

d'autres jeunes a naitre mais qui n'auront pas 6 mois d ici la , ils seront sexé par contre

des rouges et des jaunes j'éspere aussi mais qui auront autour des 5 mois maximum.

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:45:06   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

De notre côté vous pouvez compter sur un groupage de 25 indiens minimum avec certainement quelques surprises de ce très bon cru .
Ludo sera là aussi pour vous aider au jugement a l'américaine et au décagement.
Quant à moi je ferais mon maximum pour être présent le samedi, mais avec mon boulot c'est pas gagné.

Je vais essayer de convaincre Robert CARNEIRO d'exposer.


Edité le 02-05-2010 à 10:49:00 par Hugo38


coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:46:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne participation !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  comment choisir pour exposerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum